Scooter chinois 50 cc 139QMB vitesse max?

(cylindres 50 et 70cc 90cc, bas-moteur, vilebrequin, préparation, variateur, galets, embrayage, courroie, correcteur de couple, transmission, pipe d'admission, clapets, filtre à air, gicleur, allumage, CDI, faisceau, phares, compteur électronique, commodos, guidon, jantes, pneus, freins, fourche, amortisseur, châssis, carénages, peinture, découpes, masticage, ponçage, échappement......).
Règles du forum
  • Pour les nouveaux sujet, mettez un titre de sujet explicite, correspondant à votre problème.
  • Dans la description de votre sujet, chacun doit pouvoir connaître la raison du message d’après le titre du sujet.
  • De même, n’employez pas de majuscules, de symboles décoratifs, de langage SMS ou encore de termes tels que Urgent, Aidez-moi, etc.
henry2
Junior Member
Junior Member

Re: Scooter chinois 50 cc 139QMB vitesse max?

Message non lu par henry2 » 15 oct. 2019, 09:28

Boyington non non non j'ai 38 ans j'ai débridé ya longtemps un boatan et je monté a 80km/h sur plat voir 90 km/h a deux adulte et sa j'en démort pas le kymco je plafoné a 80km/h avec carbu de 19 cdi racing etc des piéce acheté sur votre site pour sa je l'adore sa carburé j'ai toujours acheté sur votre site les piéces racing et sa changé tout le scooter chinois le variateur avait était débridé au garage lors de la premiere révision mais le reste j'avais fait mais sa dépasse amplement les 60km/h

Répondre