passer de 6 volts a 12 volts

(cylindres 50 et 70cc 90cc, bas-moteur, vilebrequin, préparation, variateur, galets, embrayage, courroie, correcteur de couple, transmission, pipe d'admission, clapets, filtre à air, gicleur, allumage, CDI, faisceau, phares, compteur électronique, commodos, guidon, jantes, pneus, freins, fourche, amortisseur, châssis, carénages, peinture, découpes, masticage, ponçage, échappement......).
Règles du forum
  • Pour les nouveaux sujet, mettez un titre de sujet explicite, correspondant à votre problème.
  • Dans la description de votre sujet, chacun doit pouvoir connaître la raison du message d’après le titre du sujet.
  • De même, n’employez pas de majuscules, de symboles décoratifs, de langage SMS ou encore de termes tels que Urgent, Aidez-moi, etc.
henry2
Junior Member
Junior Member

passer de 6 volts a 12 volts

Message non lu par henry2 » 13 oct. 2019, 22:14

bonjour a tous le scooter de ma femme un taotao beatbox est un 6 Volts je présume que pour le mettre en 12 volts je vais devoir changé l'allumage ? j'aimerais conseille pourquoi pas des liens vers les divers produit compatible merci et savoir si d'autre chose seront a changé d'autant l'autre souci est que les phares reste toujours allumé sur cette étrange scooter ya pas de bouton pour éteindre les phares ... merci d'avance de votre aide et information

Répondre