Mon accident

Les annonces importante du forums
Richiz9.0
Modérateur
Modérateur

Mon accident

Message non lu par Richiz9.0 » 28 oct. 2017, 19:01

Salut tout le monde ,

Je voulait juste dire que j'ai eu un accident avec mon scooter , il s'avère que j'ai été percuté par une voiture , a vrai dire j'étais au feux rouge je m'apprêtait à allé tout droit lorsque qu'une voiture et arrivé de la gauche et ma percuté de plein fouet .. Moral de l'histoire faite vraiment attention a vous les amis , le danger et partout .. En ce qui concerne le scooter il est MORT , je vous joint des photos de celui ci très vite vous allé allé prendre peur lol , et pour état de santé j'ai eu beaucoup de point de souture sur la jambe droite ainsi que des brûlures . J'espère que le garage va pouvoir le refaire a neuf car mon moteur et intacte et vue les euros que j'ai mit dedans j'espère pouvoir au moins le récupèrer ..

Image Image  Image

sc4t
Administrateur
Administrateur

RE: Mon accident

Message non lu par sc4t » 28 oct. 2017, 19:46

Ah oui quand même  :cry:  Normalement, l'assurance du chauffard doit tous prendre en charge. Le principale dans l'histoire, c'est que tu n'ai pas eu pire. J’espère qu'ils vont lui retirer sont permis (et qu'ils ne vont pas voir que tu a un kit sinon l’assurance ne fonctionne pas)  :sick:

Image

Richiz9.0
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Richiz9.0 » 28 oct. 2017, 19:53

J'espère qu'il ne le verront pas non plu ... Après il ya surtout l'avant qui a pris un coup car le scooter après le choque était encore allumé par terre

alex-16
Premium
Premium

Message non lu par alex-16 » 28 oct. 2017, 20:54

Bonsoir,

Je te souhaite avant tout un bon rétablissement.
Par contre pour le scooter il n'a pas était loupé. J’espère que tu sera de nouveau sur la route !!!

Alex

Richiz9.0
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Richiz9.0 » 28 oct. 2017, 21:19

J'espère aussi vite être de retour sur la route :) , merci a toi Alex !  :D

sc4t
Administrateur
Administrateur

Re: Mon accident

Message non lu par sc4t » 04 nov. 2017, 12:49

Alors Richiz9.0 du nouveau? Ca se passe comment avec ton assurance? Donne des nouvelles :cool:

Image

Répondre