Récapitulatif des dons recus de l'année 2017

Les scooters en général, discussions, nouveautés,....
sc4t
Administrateur
Administrateur

Récapitulatif des dons recus de l'année 2017

Message non lu par sc4t » 08 janv. 2018, 07:41

Bonjour!

Je vous fait un bilan des dons reçus pour l'année 2017 sur 12 mois.
Le forum a reçus en don la somme de 163,57 Euros brut, (moins les frais PayPal) :Cap_PDT_01_23:
Divisé par 12 mois cela donne du 13 euros par mois, le résultat est plutôt médiocre.. :Cap_PDT_01_29:

Image

Il devient donc impossible pour moi de continuer a faire des tutoriels et continuer a gérer le forum sans finances et donner de mon temps si tout doit sortir de ma poche, et je n'est pas de sponsors comme certains peuvent le laisser entendre :Cap_PDT_01_20:

Voila je me donne 2 mois pour décider si je ferme ou continue le forum et la chaine Youtube. :Cap_PDT_01_11:
Après il restera les mécano pour vous dépanner.

Cordialement
SC4T.

Image

sc4t
Administrateur
Administrateur

Re: Récapitulatif des dons recus de l'année 2017

Message non lu par sc4t » 01 févr. 2018, 10:51

aux vue du nombre important de commentaire et de réponse a ce sujet, le 8 mars je ferme définitivement le site et la chaine YouTube.

Image

Jeremi62
Premium
Premium

Message non lu par Jeremi62 » 02 févr. 2018, 09:04

Tu es sérieux tu va fermé définitivement ton site ?! je comprend tout a fait ton mécontentement, mais maintenant le scooter 4t va devenir plus important dans l'avenir surtout avec leur nouvelle loi avec euro 4, moi j'irais jamais voir un garagiste surtout celui d'ou j'ai était ma déjà arnaquer donc depuis ce jour, je ne fais plus confiance a aucun garagiste !
Les garagistes ne sont pas honnête, ils te feront toujours payer plus plus... Mais c'est vrai que 13 euros par mois c'est faiblard :'(

sc4t
Administrateur
Administrateur

Message non lu par sc4t » 02 févr. 2018, 11:11

Les gens n'arriveront jamais a comprendre que les publicités et les dons sont la pour financé l'achat de pièces pour la création de tutoriels.
Ils s'imaginent que j'ai un garage rempli de pièces de scooters lol, je ne suis pas une société et ne travaille pour aucune et ne touche pas de royalties, je ne vend rien.... Je suis juste un bénévole qui offre de mon temps et rien ne me rentre dans la poche..

Quand je vois le nombre de vue de certaines de mes vidéos et le nombre de j'aime je suis dégouter..
Pour exemple une vidéo avec 51 777 vues et que 145 j'aime, tu t e demande pourquoi continuer a te cassé le cul a les faire....
La comédie a trop duré, trop bon trop con, qui aillent pleurer ailleurs.. Ils y a des mécanos..
Je supprime le site et ma chaine YouTube car j'en est marre de toujours devoir me justifier a chaque fois......

Image

Jeremi62
Premium
Premium

Message non lu par Jeremi62 » 02 févr. 2018, 13:09

Je comprend parfaitement c'est ça les gens veulent uniquement réparé a tout prix leur scooter en regardant des tutoriels sur youtube et les likes bein ils s'en foutent, vous soutenir etc... En parlant de chaine youtube, tu es d'ailleurs le seul a le faire dans les moindre détails, c'est pour ça d'ailleurs j'ai toujours liker ta chaine youtube.
Moi perso j'irais jamais voir un garagiste, je me suis fait trop arnaquer, donc j'appliquerai ce que tu ma appris tout en appliquant tes conseils et regardant tes vidéos, je sais qu'il y a beaucoup a apprendre mais j'essaierai d’approfondir dans la mécanique tout seul !

C'est bien dommage d'en arriver là

boosty
Administrateur
Administrateur

Message non lu par boosty » 03 févr. 2018, 12:25

Franchement je te comprends.
Se casser le cul, pour en plus entendre des critiques c'est démotivant au possible.
La reconnaissance c'est pas une vertu naturelle de l'homme.
Tu devrais au moins laisser le forum en référence, accessible à la consultation, mais bloquer les nouvelles inscriptions. Comme a fait Swakk avec son forum depuis quelques années déjà.
Visitez la nouvelle boutique dédiée aux scooters Chinois gy6
https://www.boostycom.fr/

sc4t
Administrateur
Administrateur

Message non lu par sc4t » 03 févr. 2018, 12:31

Merci Nicolas et Jérémie! Oui je pense que je vais laissé le forum en lecture seul.
Dommage que je ne puisse pas héberger les vidéos directement sur le forum (ou le blog) et les virés de YouTube....
Je préfèrerai que se soit les membres qui en profite.

Image

boosty
Administrateur
Administrateur

Message non lu par boosty » 03 févr. 2018, 12:32

En même temps je ne vois nulle part le code pour obtenir les 10% sur la boutique Boostycom, ça aide pas pour les dons.
Visitez la nouvelle boutique dédiée aux scooters Chinois gy6
https://www.boostycom.fr/

sc4t
Administrateur
Administrateur

Message non lu par sc4t » 03 févr. 2018, 13:00

Comme personnes ne l'utilisait jamais, je les tous simplement supprimer car a premières vue de reversé 5% au forum il n'était pas pour...

Image

Jeremi62
Premium
Premium

Message non lu par Jeremi62 » 04 févr. 2018, 08:41

sc4t a écrit :
03 févr. 2018, 12:31
Merci Nicolas et Jérémie! Oui je pense que je vais laissé le forum en lecture seul.
Dommage que je ne puisse pas héberger les vidéos directement sur le forum (ou le blog) et les virés de YouTube....
Je préfèrerai que se soit les membres qui en profite.
Sa je suis d'accord avec toi car il y aura toujours des profiteurs qui viendront s'aider avec les vidéos de ta chaine que tu as posté ! tu es sûr qu'il y a pas moyen de les mettrent les vidéos ? du moins les plus essentielles

Répondre