Ralenti trop bas?

Trouvez l'origine d'une panne ou d'une anomalie non ciblée sur votre scooter...
Règles du forum
[list]Pour les nouveaux sujet, mettez un titre de sujet explicite, correspondant à votre problème.[/list]
  • Dans la description de votre sujet, chacun doit pouvoir connaître la raison du message d’après le titre du sujet.
  • De même, n’employez pas de majuscules, de symboles décoratifs, de langage SMS ou encore de termes tels que Urgent, Aidez-moi, etc.
[/color]
Titi2804
Junior Member
Junior Member

Ralenti trop bas?

Message non lu par Titi2804 » 24 févr. 2018, 12:00

Bonjour
Je me permets de vous contacter car j'ai acheté le 13/01/2018 un scooter GT OLDIES SPORT (50CM3) chez JM MOTORS (vendeur pro dans Paris 12).
A aujourd'hui il a 200km car je fais de petits trajets avec tous les jours (en moyenne 6km aller/retour) et en ville uniquement.
Le scoot dors dehors, je le laisse préchauffer en moyenne 2 minutes tous les matins avant de partir (chrono sur téléphone à l'appui) et lorsque j'arrive à un feu (généralement après 3-4 minutes de roulage) le scoot s'eteint.
Connaissez vous ce vendeur?avez vous des retours d'expérience sur le scooter en lui même et le vendeur également? Est ce que ce scooter est sujet à ce type de problème?
Merci à vous car cela devient dangereux de rouler avec et je ne sais pas comment faire avec le vendeur...
Bien cordialement

Répondre