Probleme Carburateur

(cylindres 50 et 70cc 90cc, bas-moteur, vilebrequin, préparation, variateur, galets, embrayage, courroie, correcteur de couple, transmission, pipe d'admission, clapets, filtre à air, gicleur, allumage, CDI, faisceau, phares, compteur électronique, commodos, guidon, jantes, pneus, freins, fourche, amortisseur, châssis, carénages, peinture, découpes, masticage, ponçage, échappement......).
Règles du forum
  • Pour les nouveaux sujet, mettez un titre de sujet explicite, correspondant à votre problème.
  • Dans la description de votre sujet, chacun doit pouvoir connaître la raison du message d’après le titre du sujet.
  • De même, n’employez pas de majuscules, de symboles décoratifs, de langage SMS ou encore de termes tels que Urgent, Aidez-moi, etc.
Rachid
Junior Member
Junior Member

Probleme Carburateur

Message non lu par Rachid » 17 sept. 2019, 16:36

Bonjour,

J ai un problème pour démarrer mon scooteur ZNEN ZN50QT-11C (50 cc 4T)
On m a voler l essence du réservoir via les durite, j ai retrouvé mon filtre a essence a 3/4 mètre du scoot.
Du coup j ai du remettre les durites et le filtre en place.
mais rien a faire impossible de faire tenir le régime ca cale.
J ai laver le filtre a air, vérifié la bougie
Ma batterie commence a rendre l âme, j ai du la recharger 2/3 fois.
A part la batterie qui deconnais deja je ne vois pas ou est le probleme.

J ai verifier si l essence coule bien en aspirant avec la durite du bas, et ca coule bien par celle du haut qui est relier au filtre a essence.

Image

Pour le filtre j ai un doute ? je crois qu'il es a l envers mais la fleche est dans le sens de l ecoulement fleche vers carbu.
Image

Je sais pas ou va cette durite ???
Image

J ai essayer de la brancher ici. A coté de la vidange cuve sur la photo plus bas, je crois que c est pire...
Image
Image

Merci de votre aide

Rachid
Junior Member
Junior Member

Re: Probleme Carburateur

Message non lu par Rachid » 17 sept. 2019, 19:30

Re,

C est bon j'ai trouvé, la durite de la photo 1 a été coupé, elle etait relier a la durite de la photo 1 (celle du bas ).
J ai fait un raccord avec un plus petit tuyau pour relier les 2 durites.
Merci et sujet resolu..

Répondre