Kymco agility picpic2b video complete du scootModérateurs: rv87, jey91, modeliste83, titi051960, swakk, aurel77, zol30, soldier_974, Bruno36, pecqueux, benji57 Re: Kymco agility picpic2b video complete du scootok merci pour vos réponse en tous cas il claque son scoot
pu de scoot; sérrage!!! a partir du 30 aout je ne serait plus conecter sur le forum pendant un petit moment (cause déménagement) Re: Kymco agility picpic2b video complete du scootoui mais scoot n'est plus suite a un accident avec un conducteur arrivant en sens inverse
![]() http://www.scooter-chinois.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;[/centre] ![]() fini les frais sur le scoot bientot le permi moto Re: Kymco agility picpic2b video complete du scootEt lui il est encore ?
![]()
++ EN VACANCES ++ (je sais pas quand je reviens ^^)Tout a l'heure j'étais au feu quand je vois passer un spirit avec 2 personnes dessus et un ludix. 15/20 secondes après mon feu passe au vert et je vais sur la partie de la nationale limité (officiellement) a 50. Je roule a 75 (compteur) quand au bout d'à peu près 1km je voit une file de voiture devant qui avance pas vite. Je met mon cligno et je double et la qu'es que je vois? Deux 2T qui avançais a 60km/h. Quand je les ais doubler je vous dit pas comment ils m'ont regarder ^^ J'étais péter de rire lol. Le ludix a accélérer mais il a pas réussi a me rattraper ^^ Vive le 4T loool Re: Kymco agility picpic2b video complete du scootoui il est toujours parmi nous il a meme un super 8 je crois
![]() http://www.scooter-chinois.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;[/centre] ![]() fini les frais sur le scoot bientot le permi moto Re: Kymco agility picpic2b video complete du scootok tant mieux ^^ tu ma fait peur lol
désolé pour toi picpic ![]()
++ EN VACANCES ++ (je sais pas quand je reviens ^^)Tout a l'heure j'étais au feu quand je vois passer un spirit avec 2 personnes dessus et un ludix. 15/20 secondes après mon feu passe au vert et je vais sur la partie de la nationale limité (officiellement) a 50. Je roule a 75 (compteur) quand au bout d'à peu près 1km je voit une file de voiture devant qui avance pas vite. Je met mon cligno et je double et la qu'es que je vois? Deux 2T qui avançais a 60km/h. Quand je les ais doubler je vous dit pas comment ils m'ont regarder ^^ J'étais péter de rire lol. Le ludix a accélérer mais il a pas réussi a me rattraper ^^ Vive le 4T loool
15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2