Nul n'est obligé de venir sur le ForumModérateurs: rv87, jey91, modeliste83, titi051960, swakk, aurel77, zol30, soldier_974, Bruno36, pecqueux, benji57 Re: Nul n'est obligé de venir sur le ForumLongue vie au forum , moi j'y doit tout , 100 % tout , je ne connais strictement personne qui et en 4T dans mon entourage !
Toxico modeliste indépendant ! Ancien scoot en "expo" avec toute la description ! post57937.html#p57937 Re: Nul n'est obligé de venir sur le Forummdr le boss se fait moderer mais il a toujours la reponse qui tue (h) mdr
=>baotian qt9 =>60km/h =>malagutti F12 =>130km/h [ le plus regrettez ]=>renault 19 => 180km/h =>ford fiesta => 170km/h =>vw polo =>185 km/h Re: Nul n'est obligé de venir sur le Forumbonjour,
tous sa c'est bien vrai!!!bruno et beaucoup de membre du forum mon aidez et je les aides du mieux que je peux!!! courage bruno et merci a tous pour votre aide ![]()
mon scooter kymco agility! tous d'origine! mais il faut comprendre aussi que la police ne pouras rien me dire! et il faut se dire aussi que le scooter meme a 50km/h vous enméne bien plus vite que en vélo ou a pied! ;) PS : les accident a 50km/h sont souvent moins grave que a une allure de 80km/h (réfléchisser aussi a tous se que je viens de dire avant de débrider votre scooter!) Re: Nul n'est obligé de venir sur le Forum
Hitler aussi avait des amis qui le soutenait lol ^^ Non sérieux c'est un tres bon forum et c'est normal de faire respecter l'ordre ^^ bonne continuation
Re: Nul n'est obligé de venir sur le ForumBonsoir tout le monde
Je respecte totalement le point de vue de TITI, je le supporte même, comme je supporte ce forum qui fournit a nous débutant de quoi nous améliorer alors Merci les gars grâce a vous, d'ici deux mois je saurait tellement de choses que je pourrait adopter une démarche Kayser Sosé Bonne continuation et longue vie a ce forum Samy
25 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers [A lire par tout le monde] Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |