|
|
Modérateurs: rv87, jey91, modeliste83, titi051960, swakk, aurel77, zol30, soldier_974, Bruno36, pecqueux, benji57
de titi051960 le 22 Juin 2007, 07:27
Le forum que Bruno a mis en ligne à ses frais est un forum qui lui prend du temps et où chacun d'entre nous essais avec ses capacités d'aider d'autres utilisateurs de scoot chinois ! On peu remarquer avec l'arrivée de nombreux utilisateurs qu'ils sont en attente de réponses rapides complètes et cela sans perdre de leur temps pour chercher si l'un d'entre nous n'a pas déjà répondu a la même question et deviennent agressif quand la réponse ne leur convient pas ou si une remarque leur est faite. Le forum est un lieu convivial, personne ne vous oblige a venir et a poster et personne n'est obligé de vous répondre !Ce forum est celui de Bruno et nous devonsimpérativement respecter le règlement qu'il a mis en place. Nous essayons tous a faire évoluer le forum pour qu'il soit plus pro et plus proche des utilisateurs. Mais l'avenir de ce forum est l'affaire de nous tous et je soutien Bruno dans ses action. Donc si vous n'aimez pas ce forum passé votre chemin et ne le polluez pas. A la place de Bruno, je ne rentrerais pas en longues explications avec les 'réfractaires' aux règlement, je supprimerais leur posts et si cela ce reproduisait, je supprimerais définitivement le compte du récidiviste. Mais ce n'est que mon avis. Bruno courage ! 
-

titi051960
- Administrateur

-
- A Donné: 0 Remerciements
- A Reçu: 0 Remerciements
- Marque du scooter: znen
- Scooter modifier ?: Non
- Vitesse: 90
-
de Bruno36 le 22 Juin 2007, 07:47
Merci titi, je commençais a croire que j'étais devenue un vraie dictateur Sa fait plaisir de ce sentir soutenue par les amies 
-

Bruno36
- Fondateur

-
- A Donné: 23 Remerciements
- A Reçu: 6 Remerciements
- Catégorie: Scooter
- Marque du scooter: Qingqi
- Modele du scooter: QM50QT6-A
- Type: 4T
- Cylindrée: 90cc
- Arbre a came: Naraku V2
- Bougie: NGK Iridium-CR8HIX
- CDI: Racing
- Variateur: Naraku
- Galets: 6,3g
- Embrayage: Stage6
- Cloche: Stage6
- Carburateur: 24mm
- Date d'achat: 2006
- Scooter modifier ?: Oui
- Vitesse: 97 km/h
-
de Torbel le 22 Juin 2007, 09:07
Totalement d'accord avec ce principe. C'est dans l'air du temps, c'est plus simple de poser la mm question 25x plutôt que d'utiliser la fonction "recherche"  vraiment dommage, un forum ça veut pas dire fast food de la connaissance Faut pas déconner c'est pas la dictature non plus ici, y'a toujours un rappel à l'ordre clair et net avant la "sanction". Bref, c'est pas des méchants ici 
-

Torbel
- Roi du roller

-
- Marque du scooter: Keeway
- Modele du scooter: Focus 125
- Date d'achat: février 07
- Vitesse: 85-90
de swakk le 22 Juin 2007, 09:47
lol on va devoir te mettre une moustache en carré sous le nez.. c'est vrai que la plupart des postes je n'y repond meme plus puisque c'est la meme (comment débridé) meme pas utile de faire une faq, la liste de tutos est tres complete.... apres niveau sanction.... ben moi je prefere supprimer, j'aime pas la poubelle mais je suis plutot tranquille, titi est plutot partisant de la ligne DURE, mais au moins ca fait respecter.. 
-

swakk
- Modérateur

-
- A Reçu: 4 Remerciements
- Catégorie: gt
- Marque du scooter: kinroad cfmoto linha
- Modele du scooter: boatking
- Vitesse: selon les panneaux
-
http://www.scooterchinois.fr la ou telecharger le manuel en francais pour nos scooters ! cherche boulot sympa pour apres le 15 sept avant de partir au laos ou pour la vie
de aurel77 le 22 Juin 2007, 12:49
tout a fait d accord avec toi titi vive la dictature lol le forum est très bien comme sa alors si il y des membres pas contents dites le moi tout de suite je réglerai le problème 
-

aurel77
- Super Modérateur
 - Donateur

-
- Catégorie: scooter et moto
- Marque du scooter: haizhimeng et kawa
- Modele du scooter: nerve, ER6N
- Arbre a came: Naraku V2
- Bougie: cr7hix
- CDI: Racing
- Variateur: Malossi
- Galets: 6gr
- Embrayage: malossi
- Cloche: malossi
- Date d'achat: 04/07/2006
- Vitesse: en répa
-
de titi051960 le 22 Juin 2007, 13:07
Je parle pas de 'dictature' (je sais c'est de l'humour aurel) mais il faut que l'on respecte Bruno, son Forum, le temps qu'il passe pour l'améliorer et l'argent qui y met pour l'héberger acheter le nom de domaine... On est tous bénévoles mais lui Bruno, il y met des sous, même si ce n'est pas des millions, il fait l'effort tous les mois. d'ailleur si on monte l'assos et qu'on fixe une cotisation minime, je propose de rembouser les frais engagés par Bruno pour le forum.
Respect de tous et pour tous .
-

titi051960
- Administrateur

-
- Marque du scooter: znen
- Scooter modifier ?: Non
- Vitesse: 90
-
de pecqueux le 22 Juin 2007, 14:05
Bonjour à tous, Je suis d'accord que le forum commence à changer pour quelques membres trop pressés mais quand meme ce n'est pas une majorité! Il faut aussi ce rappeler que les scooters 4 t sont de plus en plus nombreux sur nos routes donc de plus en plus de membres. Il est claire que pour pouvoir garder un forum convivial SURTOUT CONVIVIAL c'est aussi à nous modos de faire des rappels mais aussi de mettre à la poubelle certain poste ,ne pas les supprimer sinon ils pensent qu'ils n'ont pas réussi à poster. T'inquiete bruno parfois heureusement que tu réagis sinon le forum deviendrait vite un vrai bazar avec des postes vides et et sans interet et là les recherches seraient encore plus périeuses pour certain 
-

pecqueux
- Modérateur

-
- Marque du scooter: baotian
- Modele du scooter: qt9
- Date d'achat: novembre 2006
de benji57 le 22 Juin 2007, 17:48
tres bonne initiative de ta par  tout a fait d'accord pi si il y a un reglement mis en place c'est fait pour le respecter pour pas que le forum devienne bagdad
-

benji57
- Modérateur

-
- A Donné: 2 Remerciements
- A Reçu: 1 Remerciements
- Catégorie: 4T
- Marque du scooter: volkswagen
- Modele du scooter: polo
- Cylindrée: 180cc
- Bougie: NGK
- Galets: Origine
- Embrayage: Origine
- Cloche: Origine
- Date d'achat: fevrier 2008
- Vitesse: 180
-
=>baotian qt9 =>60km/h =>malagutti F12 =>130km/h [  le plus regrettez  ] =>renault 19 => 180km/h =>ford fiesta => 170km/h =>vw polo =>185 km/h
de vinny le 22 Juin 2007, 17:54
 je dois beaucoup a votre site et surtout à bruno, mais nous débutons sur le site et en scoot chinois, tout n'est pas facile à saisir, soyez indulgents. Bonne soirée à tous. 
-

vinny
- Roi du roller

-
de aurel77 le 22 Juin 2007, 18:15
vinny a écrit::lol: je dois beaucoup a votre site et surtout à bruno, mais nous débutons sur le site et en scoot chinois, tout n'est pas facile à saisir, soyez indulgents. Bonne soirée à tous. 
moi je suis arrivé en septembre sur le site je ne connaissai rien au scooter chinois 4t(meme les 2t lol) et tu a vu aujourd hui je suis modérateur et ce n est pas venu tout seul, nous sommes tous passé par l ignorance. tout sa pour dire que depuis que le forum a été créé je pense qu il y a presque toutes les réponses aux questions, surtout celles sur le débridage, si il y en a un qui pose une question sur le débridage je croi que sa ne vas pas trop le faire un très très très grand merci a bruno notre dictateur 
-

aurel77
- Super Modérateur
 - Donateur

-
- Catégorie: scooter et moto
- Marque du scooter: haizhimeng et kawa
- Modele du scooter: nerve, ER6N