Tant mieux pour toi si tu ne te considère pas l'un d'entre eux, mais je suis désolé pour les autres
@+
Pour les nouveaux membres et les inscrits !!!!Modérateurs: rv87, jey91, modeliste83, titi051960, swakk, aurel77, zol30, soldier_974, Bruno36, pecqueux, benji57 Re: Pour les nouveaux membres et les inscrits !!!!Oui peut être pour ta part, mais combien de membres s'inscrivent pompes les infos et se barrent quad ils ont fini et reviennent quand ils ont un problème... je les compte même plus !!!
Tant mieux pour toi si tu ne te considère pas l'un d'entre eux, mais je suis désolé pour les autres @+
Re: Pour les nouveaux membres et les inscrits !!!!Quoi tu as banni toutes les personnes qui sont inscrits et qui n'ont laissé aucun message ?
![]()
Re: Pour les nouveaux membres et les inscrits !!!!Non
sa ne se passe pas comme sa, encore heureux.Les seuls comptes qui sont supprimé (pas bannie) sont les compte inactif depuis plus de 6 mois et les fauteur de troubles (la bannie )
Re: Pour les nouveaux membres et les inscrits !!!!si je me souvien bien il y a eu 2 personnes de bannis en 1 an
![]() http://www.scooter-chinois.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;[/centre] ![]() fini les frais sur le scoot bientot le permi moto Re: Pour les nouveaux membres et les inscrits !!!!Bon ça va alors, je peux continuer à raconter des connerie c'est cool...
Re: Pour les nouveaux membres et les inscrits !!!!oui numadu51 et bbking !!! mais faite attention parceque sa tombe vite une fois que sa commence !!! Kro lui commence à chauffé...
![]()
Re: Pour les nouveaux membres et les inscrits !!!!je prévien tout les membres soldier et moi partons au quart de tour donc voila.
bbking et numadu s en sont pris a moi voila le résultat.
![]() http://www.scooter-chinois.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;[/centre] ![]() fini les frais sur le scoot bientot le permi moto Re: Pour les nouveaux membres et les inscrits !!!! même pas vrais, moi je suis très calme ![]()
Re: Pour les nouveaux membres et les inscrits !!!!salut a vous tous bon cest claire qu il faut participer chose que je ne fait pas, mais c est parce que je connais rien en mecanique, donc c est pour sa que je viens sur ce forum pour pouvoir apprendre, j ai eu different probleme vous m avez toujours aider et je vous est toujours remercier, c est le seul forum 4 temps que je connais et qu on ma conseiller, la je me connecte pour avoir des news et vous lire, je suis, donc si un jour je n ai pas acces c est que mon compte est supprimer sa sera domage pour moi, je vous ete bonne soire a bientot tout en esperant de continuer avec vous
un xinling 4 tps 50 cc
a bientot tchao tchao Re: Pour les nouveaux membres et les inscrits !!!!
Moi je m'y connais pas trop trop non plus en mécanique , mais avec ce que j'ai appris sur ce forum depuis que je suis inscrit , je peut donc quand même aider les plus novices . On a toujours plus novice que soit , donc en gros on peut toujour apporter son ptit quelque chose pour aider a ce que forum grandisse
44 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers [A lire par tout le monde] Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |