Pour les nouveaux membres et les inscrits !!!!Modérateurs: rv87, jey91, modeliste83, titi051960, swakk, aurel77, zol30, soldier_974, Bruno36, pecqueux, benji57 Re: Pour les nouveaux membres et les inscrits !!!!on aura locasion de ce voir marc123, m'a copine va d
Re: Pour les nouveaux membres et les inscrits !!!!solider_974 bonjour
bienvenue
Re: Pour les nouveaux membres et les inscrits !!!!bonjour a tous je suis nouveau et vais avoir besoin de vos neurones........
Re: Pour les nouveaux membres et les inscrits !!!!Bein pour ma part, dés que j'aurai une question qui n'a pas déjà été posée, je me ferais pas prier pour avoir vos avis
Pour le moment, je fais mon tour et je découvre pleins de trucs bien utiles. Surtout pour une quiche comme moi aussi peu doué en mécanique qu'en forum (là aussi je vois comment ca fonctionne) !!! Et puis heureusement, qu'une minorité de gens poste, sinon un petit message serait noyé dans une mare de questions et cela prendrait des mois, voir des années (là , j'exagère ^^) avant que quelqu'un tombe dessus et y réponde. ca donne un petit coté club ou tribu, sympa aussi ![]() "tiens on dirait que j'ai pas écrit ou il fallait..0oupsss"
44 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers [A lire par tout le monde] Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |