Scooter Avant, Scooter AprèsModérateurs: rv87, jey91, modeliste83, titi051960, swakk, aurel77, zol30, soldier_974, Bruno36, pecqueux, benji57 Re: Scooter Avant, Scooter AprèsBonjour, j'ai bientôt terminer mon scooter (dans 1mois je pense qu'il sera fini totalement) etj'aimerais savoir combien à votre avis je pourrais le revendre, j'ai déjà eu un accident avec, et la il y a 2 3 truc en plus niveau esthétique je vous donnerai des photos plus tard, donc le scooter a 11km (depuis que j'ai changé le kit sinon il à 2200 km environ) un kit 90cc autotech avec culasse et arbre a came, il à aussi un embrayage malossi avec la cloche qui va avec puis un variateur koso (galet 6.3g) un ressort de poussé 30% plus dur un cornet un courroie renforcé, un carburateur 24 avec pipe une boite a aire de kart des pneus continentale et pour l'esthétique il à 2 neo sous le scooter et plein d'autre option que j'ai rajouté, pouvez vous svp me donnez une idée de prix svp ?
A la fin de la semaine prochaine des photos de mon scooter sur le quel j'ai mis tout ce qui ne s'adapte pas sur nos scooter ou presque ^^ Re: Scooter Avant, Scooter Après
commens fait tu pour avoir les 2 ensemble ![]()
![]() http://www.scooter-chinois.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;[/centre] ![]() fini les frais sur le scoot bientot le permi moto Re: Scooter Avant, Scooter Aprèsà pardont c'est parce que j'ai la boite a aire d'origine et la boite a aire de kart
Dernière édition par Baotian_tuning le 27 Mai 2008, 18:08, édité 1 fois.
A la fin de la semaine prochaine des photos de mon scooter sur le quel j'ai mis tout ce qui ne s'adapte pas sur nos scooter ou presque ^^ Re: Scooter Avant, Scooter Après
nan la boite a aire de kart et le cornet (je l'avais cité en rouge lol).
![]() http://www.scooter-chinois.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;[/centre] ![]() fini les frais sur le scoot bientot le permi moto Re: Scooter Avant, Scooter Aprèsdésolé j'avais pas vue je suis daltonien y ma fallut un temps pour le voir, ben j'ai les 2 mais j'ai que la boite a aire de kart monté
A la fin de la semaine prochaine des photos de mon scooter sur le quel j'ai mis tout ce qui ne s'adapte pas sur nos scooter ou presque ^^ Re: Scooter Avant, Scooter Aprèsok merci d'avoir éclairé ma lanterne
![]() http://www.scooter-chinois.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;[/centre] ![]() fini les frais sur le scoot bientot le permi moto Re: Scooter Avant, Scooter Aprèstu pense que je peut le vendre combien s'il te plait ?
A la fin de la semaine prochaine des photos de mon scooter sur le quel j'ai mis tout ce qui ne s'adapte pas sur nos scooter ou presque ^^ Re: Scooter Avant, Scooter Après800€ pas plus, mais le tien a frein a disque avant et arrière c'est un plus il faut que tu précise sa.
![]() http://www.scooter-chinois.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;[/centre] ![]() fini les frais sur le scoot bientot le permi moto Re: Scooter Avant, Scooter Après800€ et encore ...
Re: Scooter Avant, Scooter AprèsRe,
puisque je mon sujet et réapparu je me suis dit que quelque nouvelles de mon scooter ne feraient pas de mal ^^. Donc, enfin j'ai ramener mon scooter cher mois j'ai terminer la mécanique, ou presque car une fois avoir terminer le scooter lorsque j'ai voulut le démarrer et que j'ai commencé a kické mon carter de kick c'est fendu en 2, j'ai donc ensuite voulut démarrer avec le démarreur électrique et la plus de batterie, elle était morte, un voisin m'en a donner une, donc géniale il démarre, je le ramène cher moi sur une remorque au cas ou il y ai un souci, et lorsque je j'arrive cher moi je le démarre je part faire un tour et la des que je commence à accélérer plus que 1/3 le scooter à des trou dans l'accélération je me dit que c'est parce que je n'avais pas assai d'aire donc t'en bien que mal j'ai essayé de le réglé mais évidement le fait qu'il n'y ai pas assai d'aire a encrassé la bougie, j'ai donc reçu ma boite à aire de kart et ma bougie mais encore une fois plus de batterie, je ne peut donc pas démarré mon scooter pour voir s'il il fonctionne, en plus de sa j'ai bien peut que le kit que j'ai installé soit déjà mort (il n'a que 20km mais j'ai abusé sur les premiers km) donc voila encore une fois mon scooter ne fonctionne pas. Sinon j'ai prévue de faire une peinture miroir dans 1mois et de mettre pas mal de neon et de led enfin je vais encore refaire l'esthétique du scooter. Salutations ^^
A la fin de la semaine prochaine des photos de mon scooter sur le quel j'ai mis tout ce qui ne s'adapte pas sur nos scooter ou presque ^^ Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |