Scooter Avant, Scooter AprèsModérateurs: rv87, jey91, modeliste83, titi051960, swakk, aurel77, zol30, soldier_974, Bruno36, pecqueux, benji57 Re: Scooter Avant, Scooter AprèsJe dois faire une peinture mirroir sur une mob a un colleg. C'esst bien une peinture chromée vernie polish et compagnie non?
Re: Scooter Avant, Scooter AprèsBonjour, non un peinture miroir ce n'est pas ça je vais t'expliquer ce qu'il faut faire:
Il faut poncé au au 400 au 500 au 600 puis au 800 a sec pour que ce soit bien poncé et qu'il y est le moins de défaut possible, ensuite tu dégraisse sa tu doit savoir, puis tu passe ta peinture (faut pas que ce soit du métal) ensuite ton vernis est tu re ponce ensuite tu laisse sécher 5heur puis tu ponce le vernis au 1200 n'hésite pas a repassé car il ne faut pas de défaut, ensuite tu reverni puis un fois sèche tu recommence a poncé au 1200 puis pour finir tu le lustre avec le lustreur gros le moyen et le fin. Voila j'espère avoir réussi a t'expliquer c'est pas facile a faire et ça demande beaucoup de temps. Salutations.
A la fin de la semaine prochaine des photos de mon scooter sur le quel j'ai mis tout ce qui ne s'adapte pas sur nos scooter ou presque ^^ Re: Scooter Avant, Scooter AprèsMerci beaucoup je poncais toujours a l'eau moi pourquoi il faut poncer a sec?
Re: Scooter Avant, Scooter Aprèsparce que si tu peint a l'eau faut pas qu'il y ai du calcaire puis on voie mieux si c'est bien poncé ou non a sec
A la fin de la semaine prochaine des photos de mon scooter sur le quel j'ai mis tout ce qui ne s'adapte pas sur nos scooter ou presque ^^ Re: Scooter Avant, Scooter Aprèsa ok merci de ta réponse!