Mon scooter quand je l'ai acheté:

Mon scooter à mon accident (entre temps je l'avait repein en blanc) :

Mon scooter presque fini maintenant :

Il y en à encore plein mais ça se sera quand le scooter seras totalement fini.
Vous en pensé quoi ?
Scooter Avant, Scooter AprèsModérateurs: rv87, jey91, modeliste83, titi051960, swakk, aurel77, zol30, soldier_974, Bruno36, pecqueux, benji57 Scooter Avant, Scooter AprèsBonjour, voila des photos de mon scooter avant et après :
Mon scooter quand je l'ai acheté: ![]() Mon scooter à mon accident (entre temps je l'avait repein en blanc) : ![]() Mon scooter presque fini maintenant : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il y en à encore plein mais ça se sera quand le scooter seras totalement fini. Vous en pensé quoi ? Dernière édition par Baotian_tuning le 18 Mai 2008, 19:30, édité 1 fois.
A la fin de la semaine prochaine des photos de mon scooter sur le quel j'ai mis tout ce qui ne s'adapte pas sur nos scooter ou presque ^^ Re: Scooter Avant, Scooter AprèsTu pourrai mettre des photos plus grandes s'il te plait (sérieux faut autorisé le s-t-p bruno lol) ? Il a l'air pas mal même si j'aime pas trop la face avant de ce scoot perso.
++ EN VACANCES ++ (je sais pas quand je reviens ^^)Tout a l'heure j'étais au feu quand je vois passer un spirit avec 2 personnes dessus et un ludix. 15/20 secondes après mon feu passe au vert et je vais sur la partie de la nationale limité (officiellement) a 50. Je roule a 75 (compteur) quand au bout d'à peu près 1km je voit une file de voiture devant qui avance pas vite. Je met mon cligno et je double et la qu'es que je vois? Deux 2T qui avançais a 60km/h. Quand je les ais doubler je vous dit pas comment ils m'ont regarder ^^ J'étais péter de rire lol. Le ludix a accélérer mais il a pas réussi a me rattraper ^^ Vive le 4T loool Re: Scooter Avant, Scooter AprèsJe mettrais de plus grande photo ce soir.
A la fin de la semaine prochaine des photos de mon scooter sur le quel j'ai mis tout ce qui ne s'adapte pas sur nos scooter ou presque ^^ Re: Scooter Avant, Scooter Aprèsbeau boulot, j'aime trop le double optique a l'avant
continu comme sa
![]() http://www.scooter-chinois.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;[/centre] ![]() fini les frais sur le scoot bientot le permi moto Re: Scooter Avant, Scooter Aprèsmerci ça fait plaisir d'être encouragé, dans 2 semaine le scooter sera normalement fini donc je mettrais des photos en détail, car j'ai encore plein de petit accessoire qui je pense vous plaira.
A la fin de la semaine prochaine des photos de mon scooter sur le quel j'ai mis tout ce qui ne s'adapte pas sur nos scooter ou presque ^^ Re: Scooter Avant, Scooter AprèsIl faut choisir Image entière et non Vignette agrandissable avec imagehotel.net
Re: Scooter Avant, Scooter Aprèssalut,
j'aime beaucoup le scooter franchement beau travaille ![]()
j'ai un nouveau kymco agility car l'autre j'ai eut un accident ou j'en suis sorti indéme heuresement !! (un camion avais griller ma prioriter a droit et ma eurter je suis atéris 2m plus loin mais je me suis rien fait j'avais mon casque , mes gans et mon blouson de moto que j'avais mis car il fesais froid! je croix que je continurais a le mettre meme si il fait chaud!) Re: Scooter Avant, Scooter Aprèsmerci beaucoup toute à l'heur je referai les image pour que vous puisiez les voir en grand.
Petite précision, je n'ai pas racheté les caches mais j'ai récupéré les caches cassé et j'ai fabriqué des moule puis j'ai fait les caches en fibre de verre, j'ai même quel que photo pendant que je les fabriqué, pour fabriqué les cache il ma fallut 5mois après il à fallut que je les peignes puis ensuite j'ai acheté les pièce pour le moteur et le reste de l'esthetique c'est à dire les rétros le feux arrière ect.. Voila vous savez tout.
A la fin de la semaine prochaine des photos de mon scooter sur le quel j'ai mis tout ce qui ne s'adapte pas sur nos scooter ou presque ^^ Re: Scooter Avant, Scooter Aprèsmais le pot, c'est bien un pot de 2T sa?
Re: Scooter Avant, Scooter Aprèston feux stop c'est un feu de nitro?
![]() http://www.scooter-chinois.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;[/centre] ![]() fini les frais sur le scoot bientot le permi moto Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |