Vidéo sur les animaux ,pétitionModérateurs: rv87, jey91, modeliste83, titi051960, swakk, aurel77, zol30, soldier_974, Bruno36, pecqueux, benji57
++ EN VACANCES ++ (je sais pas quand je reviens ^^)Tout a l'heure j'étais au feu quand je vois passer un spirit avec 2 personnes dessus et un ludix. 15/20 secondes après mon feu passe au vert et je vais sur la partie de la nationale limité (officiellement) a 50. Je roule a 75 (compteur) quand au bout d'à peu près 1km je voit une file de voiture devant qui avance pas vite. Je met mon cligno et je double et la qu'es que je vois? Deux 2T qui avançais a 60km/h. Quand je les ais doubler je vous dit pas comment ils m'ont regarder ^^ J'étais péter de rire lol. Le ludix a accélérer mais il a pas réussi a me rattraper ^^ Vive le 4T loool Re: Vidéo sur les animaux ,pétitionSi son intelligence était en adéquation sinéquanone avec son corp , cette femme serait une pure merveille !
Mais le poids chiche lui servant de cerveau gache tout , elle exalte tellement la " connerie a l'état pure " que ça beauté est complement flouter ! Elle n'a toujours pas compris que rien ne poura la rendre moins conne mais qu'une bouche ça peut se fermer !
Toxico modeliste indépendant ! Ancien scoot en "expo" avec toute la description ! post57937.html#p57937 Re: Vidéo sur les animaux ,pétition
ça dépend, des fois c''est bien qu'elle puisse l'ouvrir en grand mais pas pour parler !!! Et puis en attendant la connerie elle la cultive et elle en a fait son fontd de commerce, et je trouve qu'elle a une manière très intelligente de la distiller car même si elle ne chante plus grands chose elle réussit à faire parler d'elle et à vendre son image, aussi vide qu'elle puisse paraitre !!! ![]()
KINROAD XT50QT6 POT PERSO SANS CATALYSEUR CDI RACING FILTRE AIR RACING TURBINE VENTILATEUR RACING kit NARAKU 90CM3 monté avec arbre a came NARAKU !!! et en parallèle Kymco Agility et CPI HUSSARD !!! Re: Vidéo sur les animaux ,pétitionC'est vrai , rien a redire ( surtout pour la bouche
) ! Mais dés que je l'entend elle me dégoute plus que autre chose quand méme !!!!
Toxico modeliste indépendant ! Ancien scoot en "expo" avec toute la description ! post57937.html#p57937 Re: Vidéo sur les animaux ,pétition"des fois c'est bien qu'elle puisse l'ouvrir en grand mais pas pour parler !!!"
Pervers va lol ^^ mais assez d'accord. Mais elle n'est pas très intelligente car elle arrive a vendre, elle est juste réaliste. Elle a compris que les hommes sont des sexes sur pattes c'est tout ^^
++ EN VACANCES ++ (je sais pas quand je reviens ^^)Tout a l'heure j'étais au feu quand je vois passer un spirit avec 2 personnes dessus et un ludix. 15/20 secondes après mon feu passe au vert et je vais sur la partie de la nationale limité (officiellement) a 50. Je roule a 75 (compteur) quand au bout d'à peu près 1km je voit une file de voiture devant qui avance pas vite. Je met mon cligno et je double et la qu'es que je vois? Deux 2T qui avançais a 60km/h. Quand je les ais doubler je vous dit pas comment ils m'ont regarder ^^ J'étais péter de rire lol. Le ludix a accélérer mais il a pas réussi a me rattraper ^^ Vive le 4T loool
15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2