GANTS MOTO CHAUFFANTS EXO2




DES GANTS MOTO CHAUFFANTS EXO2 POUR L’HIVER

ed601b3cb3a1 La société Exo2 est spécialisée dans les vêtements et équipements chauffants. Sa technologie FabRoc garantit une répartition uniforme de la chaleur et réduit les risques de brulures. Ses gants moto StormShield profitent de cette innovation tout en assurant côté étanchéité et sécurité. Comptez 140€.

Pour garder les mains au chaud durant les trajets hivernaux, nombreux sont les motocyclistes à équiper leur moto ou scooter de poignées chauffantes ou de manchons chauffants. Grâce à l’écossais Exo2, il existe désormais une alternative à la fois simple et discrète : les gants moto chauffants. Ses StormShield intègrent des technologies qui leur assurent une longueur d’avance sur les équipements concurrents.

La première est baptisée FabRoc. Intégrée au coeur du matériau chauffant réparti sur la surface du gant, elle assure une chauffe progressive tout en évitant les risques de brulures. Pour assurer un confort optimal, la fonction de chauffage est chrono-régulée. En contrôlant la température à l’intérieur du gant plusieurs fois par seconde, le système assure une sensation de chaleur uniforme et naturelle.

gants-exo2-stormshield-fabroc-technologie
La technologie FabRoc diffuse la chaleur directement au sein du tissu

Au-delà de leur action anti-froid, les gants moto Exo2 StormShield reposent sur des technologies largement éprouvées : dos de la main et poignet en Cordura et cuir bovin déperlant, couche intermédiaire en ouate isolante, doublure intérieure en Polyester… Le choix des matériaux et la conception pointue assurent une étanchéité parfaite tout en laissant respirer la main et les doigts…

Le constat est similaire en matière de sécurité passive où Exo2 n’a pas à rougir face aux gants moto concurrents : renforts en PVC moulé sur le dessus de la main, empiècements mixtes Carbo-leather sur la tranche et le petit-doigt, paume en cuir synthétique Amara… L’ensemble garantit un compromis flexibilité / grip optimum tout en offrant le maximum de résistance à l’abrasion et aux chocs.

gants-moto-chauffants-exo2-stormshield
Malgré leur fonction chauffante, les Exo2 sont de véritables gants moto

Les gants Exo2 puisent leur énergie dans une batterie Lithium de 12V et 0.6Ah qui développe 10 Watts. Ils peuvent également être branchés à un gilet StormRider via le câble fourni. Dans les deux cas, la température de chauffe maximale est d’environ 55°C. La recharge se fait ensuite grâce au câble fourni. Ils sont disponibles chez les revendeursExo2 du XS au XXL au prix de 139.90€ avec une garantie d’un an.

Site officiel : exo2-france.com.

About the Author

Laisser un commentaire