EUROCKA MATADOR DEBRIDER

Bonjour possédant un matador je vous propose de voir les étape de son débridage en image !tous d’abords sachez qu’il ne possède qu’une bride au niveau du cdi , et que donc un simple changement de cdi vous permettra de le debrider. (une au filtre a air aussi mais sa c’est uniquement si vous changer certaine pièces)

Cependant si vous ne changer que le CDI a 5Okm/H votre scooter plafonnera qq minute avant de passer au delà !





J’ai donc opter pour un changement de quelque autres pièces tous d’abords
CDI racing noir V2
le Variateur Naraku NK900.20
Bobine allumage racing et bougie qui va avec
carburateur racing 19mm
Filtre a essence rouge a debit rapide
Joue fixe alu Naraku HS CNC V2

Le carburateur posé et la bobine allumage racing :
le moteur bas avec son nouveau variateur et joue fixe :
[Image: 05022011025k.jpg]

N’espérez toute fois pas des miracle , il atteindra les 55 en monter, les 75 a 80 en bonne descente , et en moyenne un bon 65 sur du plats ( plats cours)

voila si vous avez des question sur ce modèles nécessiter pas bien que se site fournis le plus gros des conseil dont vous aurez besoin !

Tuto réalisé par knascal

About the Author

Comments

      1. Bonjour tout d’abord merci beaucoup pour votre post car mes amis m’avaient fait acheter un bloque piston et me disaient de débrider mon pot d’échappement et mon variateur comme sur leurs scooters mais je voyais des posts comme quoi notamment les scooters à partir de 2004, les scooters chinois ect ne possèdent pas de brides mis à part au cdi ce qui me mettait le doute. Je possède un scooter Matador 50cc 4 temps qui donc me semble correspondre à ce dont vous parlez.
        Pourriez vous donc me donner les liens des sites sur lesquels trouver chaque pièce que vous avez cité ainsi que des photos des pièces montées pour avoir une idee de ce a quoi ça devra ressembler. Merci

    1. Bonjour, sur le guide d’utilisation de mon matador est indiqué: “type de moteur: JJ1P39QMB”
      Sur votre site le boitier CDI racing a dans sa description qu’il s’adapte au type de moteur ” GY6 4T 139QMB”. Cela pose t’il problème? Le CDI racing n’est donc pas compatible avec mon matador (50cc 4T) ou bien je peux quand même remplacer mon boitier par le CDIA racing noir V3?

  1. Il faut juste faire attention a déconnecté le bon fil sur le CDI..
    Au pire si vous déconnecté le mauvais fil, il y aura juste le petit fusible en verre a coté de la batterie a remplacer…
    Le schéma indique bien de débrancher le fil avec la mention NC

Laisser un commentaire