1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Le kit 82 cc (pour boosty)

Discussion dans 'GY6.fr' créé par Visiteur, 9 Mai 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

2. Visiteur

Visiteur Guest

Slt ,
    il est en rupture de stock pour l'instant mais à mon avis ca va revenir

3. Visiteur

Visiteur Guest

Nan parce-que j'ai vu qu'il y allais avoir un nouveau kit 82 cc ,et comme quoi il y aurais plus l'arbre a came ,et si j'achète se kit c'est surtout parce-que il a l'arbre a came + culasse ,j'ai un kit 80 cc mais sans abre racing ni culasse prévue ,donc sa m'arrangerai bien ^^ .

4. boosty

boosty Administrateur

Inscrit:
    15 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Effectivement, ce kit ne sera pas renouvelé (fournisseur pas assez fiable, surtout par les temps qui courent), et j'ai pas réussi à trouver des cames racing en Chine.

Donc il y aura bien un kit 82cc, avec kit cylindre + culasse, probablement à 99 euros.

Par contre je pourrais remettre en vente une dizaine du kit actuel, dépouillés pour dépanner des clients pour des kits pistons, ou joints.

:)

5. Visiteur

Visiteur Guest

Et merde fait chier =( ,l'arbre a came fait 70 euros ,plus de la moitié du prix du kit que tu faisais . C'est bien dommage ,je suis dégouter . Merci quand même de ta réponse .Sinon ,a quand le kit 82 ? Sinon j'ai aps compris tu pourra remettre en vente les pièce du kit actuel (donc celui qui est en rupture de stock si j'ai bien compris) et donc vendre les arbres a came ?

6. boosty

boosty Administrateur

Inscrit:
    15 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Oui je pourrais mettre en vente (d'ici fin juin) une dizaine de kits actuels.

Reconstitués (pistons et joints), grâce à la commande en cours.

7. Visiteur

Visiteur Guest

pour la qualiter de l abre a came pour le moment je peut pas dire ( vue que jai que 1000hm ) mais se qui et sur ses que celui du kit n est pas le meme que celui d origine bon j ais pas les cote exact parce que je nest pas de pieds a coulisse pour mesurrer
    mais en si penchant bien se ne sont pas les meme les camme du racing sont plus large et + longtemp sur la longeur de la came
    pour etre sur vais remonter mon cilindre 50cc avec l arbre a came racing

8. Visiteur

Visiteur Guest

Ouai grave ^^ .

9. Visiteur

Visiteur Guest

Boosty j'éspère que fin juin tu auras le kit ,car je compte faire une grosse commande ^^ (pistons ,cylindre,culasse,abre à came,CDI racing kymco agility ,et des galet 6,2 gramme je crois ,enfin c'est ceux qui a dans le variateur naraku ,il ya le 5.8 et 6.2 ,j'ai pas trouver 6.2 gramme ...)

10. boosty

boosty Administrateur

Inscrit:
    15 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Oui, il y aura une dizaine de kits entre le 20 et le 30 juin...

11. Visiteur

Visiteur Guest

Frais =D

12. boosty

boosty Administrateur

Inscrit:
    15 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0

Partager cette page