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ca chauffe!!!trop!!!

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 11 Août 2010.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    bonjour tous le mondes!! Je vien de commander la jauge a temperature d huile car mon moteur chauffe trop!!!
    et j aimerais savoir se que je peut fair pour que ca chauffe moin S.V.P??
    voici ma config:
    kit 90cc naraku cylindre,piston,culase
    carbu de 24 cvk naraku pipe de 24 avec un cornet couder
    turbine de refroidisment naraku
    vario naraku galets 5.7g transmition complette naraku
    cdi et bobine d alumage racing

    p.s:méme avec mon acienne config sa chauffer deja pa male avec le carbu d origine et galet de 6 polygonaux
     
  2. mike67

    mike67 Moderator

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    salut ta sonde elle indique quoi?
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    je vien de la commander la donc je l ai pas encore ,mais le vernis de mon pot naraku (ke j ai zapé de metre sur ma config) a completment fondu et on pourer fair cuire une cote de boeuf sur le carter de transmiton au bout de 20 minute de route, d'ou l achat de cette sonde qui va arriver et qui m'en dira plus.
    Mais si vous saver commen fair pour que ca chauffe moin je suis preuneur?
     
  4. mike67

    mike67 Moderator

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    ha ok
    pour la transmition tu peut faire des trous dedans pour que sa se ventille mieux mais faut les faire ou tu a pas de projection d eau
    Post Editer: [time]1281545774[/time]
    et c est touta fait normal que sa chaufe plus avec un kit 90
     
  5. sc4t

    sc4t Administrateur
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    peut tu me faire une photo du carter de kick sur le devant ??
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    ok
     
  7. Visiteur

    Visiteur Guest

    wow il a viré au rouge ton échappement pendant que tu roulais ?
     
  8. Visiteur

    Visiteur Guest

    Oui c es pour ca qu'il me semble que sa chauffe quand meme 1 peut trop!!
     
  9. Visiteur

    Visiteur Guest

    A ta place j percerai des trous sur le carenage en dessous de la selle au niveau du moteur dans un premier temps, pour ameliorer la ventilation du moteur + turbine de refroidissement Naraku ( si c' est pas deja fait
     
  10. sc4t

    sc4t Administrateur
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    sa ressemble a un pot calaminer sa..
    C'est quoi ce pot ??
    J'ai besoin d'une photo du carter du kick sur le devant a l'entrer d'air
     
  11. Visiteur

    Visiteur Guest

    pour la bougie elle es 1 pe tro noir trop d essnce si j me trop pas et pour le pot il a 1200km alors sa me semble tot pur qu il soit deja calaminé non
    Post Editer: [time]11 août 2010
     
  12. Visiteur

    Visiteur Guest

    la température d'inflammation de l'essence et de 300 degrés par contre sur les moteur diesel la température et de 600 degrés

    voila a plus
     
  13. mike67

    mike67 Moderator

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    re
    vire le tuyau du carter de transmition normalment il va se fixer dans le cadre donc debranche le et regarde si sa chaufe moin
     
  14. Visiteur

    Visiteur Guest

    ok pour le tuyau de carter. mais pour le rest a part une bonne huile il ni a pas grand chuose a fair aparament!
     
  15. mike67

    mike67 Moderator

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  16. Visiteur

    Visiteur Guest

    voila apres montage de la jauge de temperature d huile quelques resultas:

    quand la temperature exterieur est de 30 degres et + sur un trajet de 20 kms la jauge depasse alegerment le 100 degres puisque elle vien se bloquer contre le zero

    quend la temperature exterieur est de 20 degres ou moin la jauge ne depasse pas les 80 degres :s arcastic:
    Post Editer: [time]1283460165[/time]
     
  17. Visiteur

    Visiteur Guest

    salut !!
    essaye de faire une écope de refroidissement
     
  18. Visiteur

    Visiteur Guest

    moi sa me marque que le sujet date d'hier :mdr2:
     
  19. sc4t

    sc4t Administrateur
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    le sujet date du 11-08-2010 17:11
     
  20. Visiteur

    Visiteur Guest

    :mdr2: merci camille

    sa doi etre une erreur d'affichage sa arrive de temp en temp
     

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