1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

cherche tuto demontage arbre a came

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 21 Nov 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

je fait une annonce un peut en avance mais jprevien pour ceux qui demonte leur moteur tout les matin :mdr2:

si quelqu'un veux bien faire un tuto bien expliquer sur la depose - repose arbre a cames vraiment un truc pas a pas paske vasi jsui un k-sos un pe.donc voila pensez a moi merci.

2. Visiteur

Visiteur Guest

mdr :mdr2::mdr2:

3. Visiteur

Visiteur Guest

:mdr2: Nan tkt ton tuto il é bien tavu mais tu explik pas comment deposer et reposer . comme j'ai dit j'ai jamais vraiment taffer sur des 4t donc pour ceux qui peuvent faire un tuto grav detailler ( mise au point,reglage,deposer chaine, la tendre etc tout koi) :p etape par etape sa sré gentil +1 dsl mé jconé pas trop c pour sa :huh:

4. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
  5. Visiteur

Visiteur Guest

si j'ai vus sa tinquite pas mais vus que c'est un peut melangé entre demonter son moteur avec un kit 80 etc je m'y retrouve plus. :huh:

6. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    mélanger :huh:
    tu regarde le tuto au niveau de la pause de l'arbre a came, je vois pas ce qui est mélanger..

7. Visiteur

Visiteur Guest

oui peut etre , mais ya des truk pas expliké du genre serrer le tendeur a combien de crans etc , serieux bruno36 jve pas faire le relou mais jve etre trkl tavu quand jvais faire stoperation sur ma machine en plus jsui pas un pros donc jprefer deblayer bien lterain avant dme lancé je sais pas si tu vois comme moi :s

8. Visiteur

Visiteur Guest

up plzzzz

9. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    :mdr2::mdr2: c est pas parceque tous les jour tu marque UP que sa va partir :mdr2:

10. Visiteur

Visiteur Guest

nan mais laisse c'est la criz, personne veut mfaire un tuto on dirai il veule ke je foute mon scoot ala poubelle mddr

11. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    :mdr2::mdr2::mdr2:
    mais demonte ton moteur deja pour comencer :mdr2:
    c est pas compliquer merde :D

12. Visiteur

Visiteur Guest

t'as un tuto là aussi et il concerne que l'arbre à cames http://swakkanobi.free.fr//pdfs/lelivre ... ge%201.pdf

Aide toi des autres aussi si tu cherches des précisions ou quoi. J'ajouterai juste que pour le tendeur faut bien l'enlever dans l'ordre indiqué à savoir d'abord l'écrou du milieu et ensuite les deux petits.

Si je me rappel bien quand t'as le tendeur dans les mains faudra que tu regardes pour enfoncer à fond la tige pour le remettre. Ils le disent dans le tuto mais bon faut le voir. Et pour le remettre je pense que les crans ça se met tout seul quand tu revise en dernier l'écrou du milieu.

T'as le jeu de lames pour faire le jeu aux soupapes ?

Bon courage c'est vite fait.

13. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    voila tu a tous dit aucun réglage a faire

14. Visiteur

Visiteur Guest

nan mais tranquil la je suis encore a 300km mais comme j'ai dit je faisait une annonce pour prevenir quoi comme sa je sais ske je fait fin pour moi c'est normal quand on sait pas quelque chose on regarde la fiche technique qui nous explique comment faire etc.C'est skon ma apris moi en tout cas en meca auto donc voila aprés chaqu'un sa technique yen a qui prene des camescope d'otre il se debrouille etc mais jtrouve pas que jdemande un truk de ouf en dmandant un tuto sur la depose-pose arbres a cames enfin bon chakun son kif

15. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    facti aussi il fumme j en suis sure :mdr2:

16. Visiteur

Visiteur Guest

loool pas du tout.:mdr2:

le tuto de swakanbi est pas mal mais jai pas comprs sa mise au point moteur. luis il le met sur le F pkoi? c'est pas sur le T ala base?

17. Visiteur

Visiteur Guest

nan regarde bien c'est les marques roses qui doivent être alignées c'est indiqué sur le côté.

Partager cette page