1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

petit pb de freins avant !

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 1 Mar 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

salut a tous...

voila j'ai un petit probleme de freins avant ! voila quand je roule tout doucement ou quand je pouce le scooter j'ai le freins avant qui sifle/couine mais quand je dit y sifle sa sifle bien quoi et c'est chiant...

donc j'ai démonter l'étrier du frein avant regarder les plaquettes... mais j'ai rien put faire y a une plaquette qui frote sur le disque j'ai tenter une micro purge pour essayer de mieux écarté les plaquettes quand je freine pas mais sa reste pareil pas de jeux entre les plaquettes et le disques mais bizarment quand je roule sa doit pas trop froté car le disque ne chauffe pas au moins c'est déja sa si quelqu un a le meme pb que moi ou aurai une astuce je suis preneur !!!

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut netoy le disque et plaquette avec de netoyan frein en bombe sa devrai aller

3. Visiteur

Visiteur Guest

ok merci pour ta réponse je vais essayé sa tu peut m'en dire un peu + sur le nettoyant frein ? moi j'avais penser changer les plaquettes c'est surement un aliage de merde d'origine

4. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    c est du dégraissan enfaite
    tu peut aussi changer les plaquette si tu ve
    ps: prend pas de plaquette racing elle se boufe plus vite

5. Visiteur

Visiteur Guest

ouais je vais surement changé les plaquettes mais bon c'est con il suffit que les plaquetets s'écarte un peu mieux du disque et + de soucis mais bon c'est des freins chinois qui sont pas de bonne qualité et extrément faible surtout les machoirs a l'arriere c'est incroyable du vrai gruyere pour les personnes qui roule a de trés haute vitesse (au dela de 80km/h) pour leur sécurité CHANGER VOS FREINS PAR DU RACING OBLIGE :sleepy:

6. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    faut aussi que je change les plaquette c est limite sa grince un peut :mdr2:

7. Visiteur

Visiteur Guest

.:mdr2: attend tu rigole mais je te jure je suis pas idiot mais sa grince pas sa hurle oué un putin de siflement qui te pete les timpants !!!!! quand la roue tourne tout doucement ap c'est bon...

8. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ton disque est pas voilé part hasard ?

9. Visiteur

Visiteur Guest

ben non il a pas l'air voilé !

10. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    moi c est de pire en pire sa grince quand j appui sur la poigner sa va plus la :mdr2:
    je crois que je vais aller chez peugeot pour changer vario ambreio ect..... il a quand meme 10 ans mon vivacity sa peut lui faire que du bien parceque sa fait un peut de bruit au niveau de la transmiton et sa me soule une bonne revision quoi

11. Visiteur

Visiteur Guest

ha que veut tu c'est peugeot... sa rouille rien a voir avec la qualité chinoises :D

12. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    non rien de rouiller man :mdr2: un entretien normal quoi des pieces d usure
    justement peugeot c est pas de la daube trouve moi un scoot de 2001 avec le moteur d origine qui tourne niquel
    tuva pas en trouver :mdr2:

13. Visiteur

Visiteur Guest

ouais c'est clair on en trouvera pas en chinois tkt ;)

14. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Lol n’importe quoi.. mon scooter chinois est aussi anciens que la création du forum..
    Et est encore en parfaites état de fonctionnement..

15. Visiteur

Visiteur Guest

ha ba comme quoi qu avec un chinois c'est possible... avec surement un exelent entretien de ta part bruno ;)

16. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Un entretien normal sans plus, et les pièces d\"usure a changer comme tous autre scooter ou moto..

17. Visiteur

Visiteur Guest

salut il a combien de temp ton scooter bruno

18. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ben oui comme dt bruno l entretien et basta et encore toi t en 90Cc bruno donc c est encore mieux c est la preuve que meme avec un kit 90 sertain chinois tienne le coup mais comme dit tu la aussi payer 1000 euro et pas 500 euro quoi on voi bien la diferance

Partager cette page