1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Evilbup Comme modérateur

Discussion dans 'Discussions générales' créé par sc4t, 7 Avr 2011.

1. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  2. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
  3. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pas trop de monde ici, ils ont pas l'air trop chaud pour ce sondage :D

Prend la décision toi même Bruno, si tu te plante, tu t'en prendra qu'a toi, et c'est mieux ainsi :)
    Perso, je ne demanderai pas l'avis des modos ou membres sur mon forum, je décide un point c'est tout, je consulte juste mes co administrateurs pas plus.

4. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    hé les gens qui vote non (yan a 2) pourquoi non ? expliqué vous

5. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Parceque y'a trop de modos et pas assez de sujets :mdr2:

6. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ya pas assé de modo actif yan a tu les voi meme plus sa sert a rien de les garder ils ne serve a rien

7. Visiteur

Visiteur Guest

S'pas grave si des gens vote non, après tout ils ont droit a leur avis, même si je ne comprend pas non plus, après c'est pour apporter un plus et apporter mon aide, avec ou sans je participerais quand même :sleepy:

(si ça se trouve c'est New50 :D ) (non je provoque la, c'est pas gentil ^^)

8. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tu as compris alors pourquoi tu n'est plus modo Mike sur mon forum :D
    J'ai jamais compris pourquoi Bruno garde des personnes comme modo alors qu'on les voient plus ou rarement, et certains membre sont très actif et ne sont pas promus, mais bon c'est son choix :D

9. Visiteur

Visiteur Guest

ça après ce n'est pas forcement une question de présence, perso j'ai une vision assez professionnel de la chose (compte tenu de mes qualifications en informatique et mon expérience web) mais je ne sais pas jusqu'où va Bruno dans le développement du forum, il faut une équipe qui soit fiable mais également qui fasse bonne image sur le forum car ils sont les premiers a donner le ton de la communauté, trouver le juste milieu entre encadrement et plaisir c'est la qu'est la question je pense ^^

10. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    A quoi sert il d'avoir des modos qui sont jamais la, c'est comme un Chef d'équipe qui n'est jamais la, à quoi sert il alors, il est pourtant censé encadré une équipe, les modos sont la pour encadrés les membres :D

11. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ben oui j avais compris gerald mais je suis dans mon element ici pas sur ton forum c est pàs mon delire
    rien a voir avec toi gerald :)
    j amerai quand meme savoir pourquoi yan a qui vote non comme seb lmlm et 104alex et puit se vote aurai du etre reservé a bruno et au modo pas au autre surtous que je ne vois pas pourquoi les membre vote NON surtous qu il y conait mieux en scoot que la plupart des membres je lai vite capté sa

12. Visiteur

Visiteur Guest

Tiens, j'ai des options de modération, un accès complet mais je suis passé de \"l'ancien\" a simple membre, si ça vous suffit pas pour m'élire nouveau parrain ça, je suis le seul \"membre\" qui puisse modérer :D

Je vais manquer de temps ce matin pour voir ça plus en profondeur, je pars en we chez la famille, grillade et soleil au rendez vous mais je passerais quand même dans la journée et ce soir ^^

En tout cas merci pour votre confiance :cool:

13. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Après une longue discussion, on t'accepte comme parrain, mais n'oublie pas tu es lié par le sang et si jamais tu trahis la maison, nous avons une réserve de béton :casse2: :D

Bienvenue.

14. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tu dois d’acquitter d'une amande lmlm78 si tu veux être pardonné, c'est le conseil des parrains qui veux ça :D

15. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  16. Visiteur

Visiteur Guest

moi j'aurai du non because bien assez de modérateur car bientot tout les mec du forum actif vont etre modérateur donc je trouve que sa fait bizarre^^, mais bon voila un nouveau modérateur :)

17. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Il y a beaucoup de modérateurs, mais si tu enlève tout ce qui sont inactif, il reste plus grand chose :D

18. Visiteur

Visiteur Guest

moi j'ai voter non parceque ceux n'est pas aux menbre de decider c'est a ladmi et aux autre modo tout simplement vous ete une equipe vous bosser ensemble donc c'est a vous de cider qui a le merite detre mdo ou non

et je trouve qu'il a deja pas mal de modo ici et que il sont pas tout choisi pour leur connaissence en meca alor que sur un forum de meca on choisi un modo pour son in plication o sien du forum et surtout pour c'est qualiter a aider en parti mecanique

moi j'ai voter non parceque ceux n'est pas aux menbre de decider c'est a ladmi et aux autre modo tout simplement vous ete une equipe vous bosser ensemble donc c'est a vous de cider qui a le merite detre mdo ou non

et je trouve qu'il a deja pas mal de modo ici et que il sont pas tout choisi pour leur connaissence en meca alor que sur un forum de meca on choisi un modo pour son in plication o sien du forum et surtout pour c'est qualiter a aider en parti mecanique

19. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Le faite d'avoir des connaissance en scooter et un plus non une obligation, c'est le savoir vivre, le respect des autres, l'implication du membre et surtout son comportement au sein de la communauté :D

20. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    comme part hasard rv87 est conecter :mdr2:

Partager cette page