1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Débridage complet Eurocka Revenger ?

Discussion dans 'Moteur et préparation' créé par MDAVID33, 30 Mai 2013.

1. MDAVID33

MDAVID33 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Après inspection de mon scoot pour chercher les brides, j'ai enlevé la bride au CDI.
    Je n'ai pas trouvé de bride au carbu, juste quelques réglages à faire au niveau du ralenti, de la visse de richesse et de l'aiguille du boisseau.
    Il n'y avait pas non plus de bride au niveau de la pipe d'admission.
    Pas trouvé également de bride au niveau du vario mais je l'ai remplacé par un vario racing.
    Certains parlent également d'une bride au niveau de la boite à air mais avec un résultat pas souvent garanti (sans compter qu'il faut changer le gicleur). Personnellement, j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement de cette boite et les divers tuyaux ou durites qui la composent.

Si quelqu'un voit d'autres brides possible ou petites modif qui ne soient pas irreversibles à faire pour gagner encore un peu.
    Pour l'instant on va dire qu'il roule facilement à 70kmh sur plat, 50/60 kmh en montée (en fonction de la côte) et compteur bloqué en descente ... compteur scooter bien entendu.
    Il s'agit d'un moteur classique 139QMB.

Merci pour vos retours.

2. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    70kmh :blush: je pense que cela est déjà pas mal du tous pour de l'origine...
    Si tu veut aller plus vite il faut changer des pièces..

3. MDAVID33

MDAVID33 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Oui je pense aussi.
    J'étais surtout étonné de ne trouver aucune bride cité sur les différents forums que j'ai pu consulter hormis celle du cdi. Donc j'avais pensé peut être que j'en avais raté et qu'elles pouvaient se situer ailleurs.

Partager cette page