1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

presentation

Discussion dans 'Presentations 50cm3' créé par yohan51, 3 Oct 2014.

1. yohan51

yohan51 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Oct 2014
    J'aime reçus:
    0
    SALUT TOUT LE MONDE?
    Je m'appelle Yohan j'ai 29 ans, je suis brun yeux marron 1m80 et... Ah pardon je confond avec un autre site :;^^: <:Heureux:> <:Heureux:>
    Bon, pour faire simple, je suis mécano voiture je suis passionné de voiture ancienne et de toute les mécanique possible. J'ai bossé chez Volkswagen et Audi ensuite chez Daf Poids lourd, Puis chez Caterpillar TP. Donc j'ai connu pas mal de genre de mécanique.

Je fais beaucoup de 2 roues pour des gens que je connais mais jamais travailler réellement dedans.

Je viens sur ce forum car demain, on me ramène un scooter Wangye WY50QT-4 de 2009. Il est en panne (c'est pour que je répare qu'on me l'a apporté) mais une fois réparé, je dois augmenter ses performances. Donc surement le débrider.

Je compte ouvrir un post pour la réparation mais aussi pour le débridage.

Alors si vous voulez participer en me disant ce que vous voudriez que je fasse, pas de soucis. J'attends que vous me donniez des idées pour le débrider sans acheter une seul pièces performance (pot, vario, kit,...). J'aimerai connaitre vos astuces sur ce modèle et je ferai le reste, je n'ai que 10 jours pour m'en occuper, alors ça va être très rapide. je posterai tout les travaux réalisé dans la journée au fur et à mesure. Étapes par étapes pour que vous puissiez les refaire chez vous sans soucis.

Voila pour ma présentation, ravis d’être parmi vous et j'espère avoir pas mal de vos idées pour avoir un maximum de chose à poster.

PS: Je suis partisan du travail bien fait et je déteste le travail dégueulasse. Je considère que c'est un métier et qu'il faut le faire le plus proprement possible, alors les idées comme percer le pots pour faire du bruit ou mettre un collant a la place du filtre a air ne m’intéresse pas. je souhaite faire des chose qui ne se voient pas. Et qui ont un max d'efficacité.

Alors à vos idées les gars, j'ai hâte de voir ce que vous allez me proposer. Et surtout n'hésitez pas à me donner votre avis sur les propositions faite, si vous l'avez fait et que ça marche pas. Ou bien si vous trouvez que vous roulez plus vite mais moins de pèche ou le contraire, dite le moi. On fera un compromis de tout les infos.

A demain pour la présentation de la bête.

Yohan51

2. retzbastien

retzbastien Moderator

Inscrit:
    8 Jan 2011
    J'aime reçus:
    0
    salut et bienvenue dans le monde du 4t

3. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit: