1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

    Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

    [IMG]

    Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

A l\'aide !

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 20 Fev 2011.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    A l'aide !

    Bonsoir tout le monde,

    J'ouvre mon premier sujet suite a un soucis grrr

    J'explique le topo, depuis quelque temps je me suis aperçu sur mon sum up que lorsque je roule a très basse vitesse (bouchon), il a énormément de mal et cale souvent :( sachant que tout est d'origine, sauf mes galets de 10gr changer par le concessionnaire.

    Commençant à sérieusement me gonflé j'ai ouvert le cache sous la selle pour voir et la au surprise un fil électrique pété au niveau de son connecteur mais je ne sais absolument pas a quoi il sert , c'est la ou vous entré en jeu :)

    J'ai pris des photos en espérant que vous aillez une idée. Vous noterez que le câble c'est cassé mais au niveau du support ( sonde ? )

    Hormis ça le scooter fonctionne nickel.
    http://img703.imageshack.us/i/img0262x.jpg

    http://img827.imageshack.us/i/img0263lu.jpg

    Pour le carburateur il s'agit d'un PD24J-9

    http://img510.imageshack.us/i/img0264u.jpg


    Merci par avance de votre aide
     
  2. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    A l'aide !

    salut
    c est une sonde ou un capteur il me samble
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    A l'aide !

    Je pensais à la même chose mais je n'arrive pas à savoir quelle sonde :( je me demande si c'est pas la dépolution ou compte tours
     
  4. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    A l'aide !

    ha wouai compte tours possible mais si tu a un compte tours il ne devrai plus fonctioner
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    A l'aide !

    J'avais un compte tour mdr la y'a plus lol depuis le passage en street bike donc je pensais à ça car il démarre nickel hormis le broutage à très faible vitesse genre bouchon en roulant sur 1/5 de la poignée
     
  6. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    A l'aide !

    faudrai regarder la couleur de ta bougie pour verifier la carburation
     
  7. Visiteur

    Visiteur Guest

    A l'aide !

    ok je regarderais ça mais avant faut que j'apprenne a le réglé car je ne l'ai jamais fait
    Bon d'après un autre forum ça serait le starter :( ....
     
  8. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    A l'aide !

    ha wouai mais on voi pas bien sur ta photo tu devrai la prendre de moin pres pour voire dou vien le cable
     
  9. sc4t

    sc4t Administrateur
    Membre du personnel

    Inscrit:
    7 Oct 2014
    Messages:
    3,320
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    A l'aide !

    si le fil couper provient d'ou il y a la flèche oui c bien le starter

    [attachment=374]
     

    Fichiers attachés:

  10. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    A l'aide !

    ha ben voila on vois mieux la ben wouai c est bien sa et c est pour sa qu il décone
     
  11. Visiteur

    Visiteur Guest

    A l'aide !

    La ou ya la fléche tout était nickel mais après je n'ai pas regarder si le fil venait de la. En plus la je bosse et fini a 13h donc 18h chez vous.
    Dans tout les cas en finissant le boulot , je fil directe chez le concessionnaire car m'en servant tout les jours il faut qu'il soit opérationnel. Si le concessionnaire à sa en stock je vais voir pour faire monter un gros carbu genre 28 et un cornet.
     
  12. Visiteur

    Visiteur Guest

    A l'aide !

    J'ai des news j'ai appelé le garage il me dit que c'est juste un chauffe carbu de peugeot.

    Sinon d'après vous qu'es ce qui entraine le broutage à faible regime
     
  13. Visiteur

    Visiteur Guest

    A l'aide !

    Bon je l ai changer gratuitement nickel en fait plus de peur que de mal.
    J'en ai profiter pour acheter un filtre a air polini en mousse souple, je l'ai monter et j ai tester un bon gain d'accelaration mais vu qu'il faut changer le gicleur c'est un peu mou apres mais bon j ai juste fait 2 km puis faut regler l'air.
    Maintenant plus qu'a apprendre a changer un gicleur et regler un carbu ou depose au garage
     

Partager cette page