1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

acceleration bien ou pas?

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 3 Mar 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

bonjour a tous tous a leur je me suis arraiter regarder un truc dans une déssente et après j'ai l'aisser déssendre sens accélérer et j'ai accélérer d'un coup sa a presque araiter le scoot et quand il est partis sa ma fait bouger sec en arière sur le scoot j'ai bien aimer mais esque sa va pas me faire quelque chose au scoot si j'y fait trop et pourquoi sa fait sa? merci pour vos réponce :idea:

2. Visiteur

Visiteur Guest

Le \"blocage\" est surement lié à la \"prise\" de l'embrayage. Si tu joue à faire ca, ca va juste usé la transmission un peu plus vite...

3. Visiteur

Visiteur Guest

C'est normal ton moteur prend des tours du a la descente meme sens avoir besoin d'accelerer donc quand tu met un coup de gaz normal qu'il est un trou ensuite ca repart bien car il est justement dans les tours voila en plus j'ai deja expliqué plusieurs fois dans d'autre sujets
    si tu aime ce genre d'acceleration je te conseil le twist control de naraku il fait prendre des trs/m au moteur avant que l'embrayage accroche :)

4. Visiteur

Visiteur Guest

ok oui j'aime se genr d'acceleration mais alor sa va muser mon embrayage et sinnon j'ai pas trouver de photo de twist control quelqu'un peut en mettre une s'il vous plait

5. Visiteur

Visiteur Guest

Oui ca va l'user un peut plus vite mais c'est minime.

6. Visiteur

Visiteur Guest

ok et pour la photo du twist control tu en a une toi STP

7. Visiteur

Visiteur Guest

8. Visiteur

Visiteur Guest

regarde sur gy6, y'en a une...

9. Visiteur

Visiteur Guest

ok merci je vais essayer de commender sur ce site si ma mere est dacor comme sa je commende aussi mes galet et ressort d'embrayage

10. Visiteur

Visiteur Guest

ok ok tres bonne idée c'est un super cite

11. Visiteur

Visiteur Guest

ouai j'ai vue sa

12. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    pour info quand tu roule sur du plat tu freine sec de l arriere pour bloquer la roue et sa le fait aussi mais comme dit c est pas bon

13. Visiteur

Visiteur Guest

ok et c'est donc mon embrayage complet qui prend si sa casse sa coute combien?

14. Visiteur

Visiteur Guest

c'est pas que l'embrayage, c'est toute la transmission. De la roue jusqu'au moteur, la pire casse serait le vilebrequin mais bon faudrait vraiment être violent avec le scoot pendant plusieurs millier de km...

15. Visiteur

Visiteur Guest

a dacor et avec le twist control sa s'abimera pas alor?

16. Visiteur

Visiteur Guest

non pas du tout moi ca fait 2000kms que je l'ai est c'est impec le seul inconvénient c'est qu'il faut le graisser régulièrement mais a peine tout les 1500 a 2000 kms environs

17. Visiteur

Visiteur Guest

a ok ba je vais essayer de le commender alor

18. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    faut evité de tous le temp demonter la transmition les ecrout n aime pas sa a la rigeur tu en achete d autre si jamais

19. Visiteur

Visiteur Guest

ouai bonne idées des ecrous de rechange et je la graisse avec coi le twister

20. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    de la graisse qui resiste a la chaleur

Partager cette page