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acceleration bien ou pas?

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 3 Mar 2011.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    bonjour a tous tous a leur je me suis arraiter regarder un truc dans une déssente et après j'ai l'aisser déssendre sens accélérer et j'ai accélérer d'un coup sa a presque araiter le scoot et quand il est partis sa ma fait bouger sec en arière sur le scoot j'ai bien aimer mais esque sa va pas me faire quelque chose au scoot si j'y fait trop et pourquoi sa fait sa? merci pour vos réponce :idea:
     
  2. Visiteur

    Visiteur Guest

    Le \"blocage\" est surement lié à la \"prise\" de l'embrayage. Si tu joue à faire ca, ca va juste usé la transmission un peu plus vite...
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    C'est normal ton moteur prend des tours du a la descente meme sens avoir besoin d'accelerer donc quand tu met un coup de gaz normal qu'il est un trou ensuite ca repart bien car il est justement dans les tours voila en plus j'ai deja expliqué plusieurs fois dans d'autre sujets
    si tu aime ce genre d'acceleration je te conseil le twist control de naraku il fait prendre des trs/m au moteur avant que l'embrayage accroche :)
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    ok oui j'aime se genr d'acceleration mais alor sa va muser mon embrayage et sinnon j'ai pas trouver de photo de twist control quelqu'un peut en mettre une s'il vous plait
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    Oui ca va l'user un peut plus vite mais c'est minime.
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    ok et pour la photo du twist control tu en a une toi STP
     
  7. Visiteur

    Visiteur Guest

  8. Visiteur

    Visiteur Guest

    regarde sur gy6, y'en a une...
     
  9. Visiteur

    Visiteur Guest

    ok merci je vais essayer de commender sur ce site si ma mere est dacor comme sa je commende aussi mes galet et ressort d'embrayage
     
  10. Visiteur

    Visiteur Guest

    ok ok tres bonne idée c'est un super cite
     
  11. Visiteur

    Visiteur Guest

    ouai j'ai vue sa
     
  12. mike67

    mike67 Moderator

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    pour info quand tu roule sur du plat tu freine sec de l arriere pour bloquer la roue et sa le fait aussi mais comme dit c est pas bon
     
  13. Visiteur

    Visiteur Guest

    ok et c'est donc mon embrayage complet qui prend si sa casse sa coute combien?
     
  14. Visiteur

    Visiteur Guest

    c'est pas que l'embrayage, c'est toute la transmission. De la roue jusqu'au moteur, la pire casse serait le vilebrequin mais bon faudrait vraiment être violent avec le scoot pendant plusieurs millier de km...
     
  15. Visiteur

    Visiteur Guest

    a dacor et avec le twist control sa s'abimera pas alor?
     
  16. Visiteur

    Visiteur Guest

    non pas du tout moi ca fait 2000kms que je l'ai est c'est impec le seul inconvénient c'est qu'il faut le graisser régulièrement mais a peine tout les 1500 a 2000 kms environs
     
  17. Visiteur

    Visiteur Guest

    a ok ba je vais essayer de le commender alor
     
  18. mike67

    mike67 Moderator

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    faut evité de tous le temp demonter la transmition les ecrout n aime pas sa a la rigeur tu en achete d autre si jamais
     
  19. Visiteur

    Visiteur Guest

    ouai bonne idées des ecrous de rechange et je la graisse avec coi le twister
     
  20. mike67

    mike67 Moderator

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    de la graisse qui resiste a la chaleur
     

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