1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

arrivée d essence sur kymco super 8

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 9 Fev 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Salut a tous,
    Mon super 8 ne demarre plus pourtant la batterie a encore du jus,lorsque je kick la compression se fait,le moteur broute,la bougie a l'air en bonne état (j ai pas encore essayer de la changer mais la couleur est bonne et j ai passer un petit coup de papier de verre dessus)j ai encore de l essence dans le reservoir.
    Seulement ,il me semble que ma bougie etait seche alors que j avais kicker pas mal de fois avant.

On ma parler (vaguement) d'un systeme sur les scooter qui remplace les robinets que l on trouver sur les vieilles mobylettes pour l arriver d'essence. Il serait apparement composer de deux tuyaux.

Quelqu'un serait il m'expliquer le fonctionnement de ce système qui consiste a faire arriver l essence au moteur lorsqu'il le faut car on m a dit que le problème pouvais venir de la? Et si possible une facon de verifier que le problème vienne bien de la et comment le resoudre

Merci d'avance.

2. Visiteur

Visiteur Guest

un nettoyage carbu s'impose ainssi que le filtre a essence a verifier puis je te conseil de changer ta bougie, pour le robinet d'essence je sais pas..

3. Visiteur

Visiteur Guest

Ok merci pour ta reponse

Ba pour le systeme dont je parler apparement c est juste qu on a 2 tuyaux qui arrivent au reservoir.Dans l un c est de lessence qui passe et dans l autre c est de l air et ca permet de faire arriver l essence au moteur.

Partager cette page