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Au secours j\'ai retirer mon carter

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 25 Sept 2010.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    Bonjour

    J'ai retirer mon carter bon déjà le joint est en morceau je sais pas ou en acheter un mais bon

    le plus grave c'est que dès que j'ai retiré le carter j'ai allumé le moteur est après j'ai entendu un gros bruit jcrois que le moteur s'est arreter tout seul. Donc j'ai perdu deux éléments. Celui de droite je vois bien où il va mais celui de gauche aucune idée. Quelqu'un peut me dire où il va précisémment ?

    là le scoot il démarre pas sans ces éléments ? c'est normal ou pas ?
     
  2. sc4t

    sc4t Administrateur
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    Au secours j'ai retirer mon carter

    la pièce de gauche vas dans le carter de kick
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    ok merci je vois où la mettre ms jvois pas encore ds kelle position. Il devrait démarrer alors ? j'espère j'ai rien cassé
     
  4. mike67

    mike67 Moderator

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    Au secours j'ai retirer mon carter

    la pieces de droite c est le lanceur du demareur
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    ah merci donc c'est normal que ça démarre pas là je remonte tout pour ressayer de démarrer et au kick s'il le faut.

    J'ai réussit à tout remettre

    Par contre si j'ai besoin que cette pièce soit mise pour que le moteur tourne comment je fais pour que ça tourne sans le carter ? car là en démarrant sans carter cette pièce elle s'est coincé vers le variateur... :S
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    haha mdr ça démarre nickel
     
  7. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    C'est pas grave le joint ou il en faut un ? moi jdirais on s'en fou mais j'y connais pas grand chose comme on peut le constater lol
     
  8. mike67

    mike67 Moderator

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    Au secours j'ai retirer mon carter

    faut fermer le carter pourquoi tu le ferme pas
     
  9. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    C'est parce que j'ai envie de voir comment ça tourne là dedans je suis curieux

    Mais aussi parce que ça grince ou couine quand j'accélère au début à moins de 10km/h et dans un autre sujet un des membres disait de poncer un peu un endroit de l'embrayage avec du papier de verre

    J'ai le papier de verre bon là il est trop tard mais jvais quand même tenter de démonter l'embrayage sans clé spéciale demain mais avant tout j'aurai voulu l'entendre mieux ce bruit et voir ce qu'il se passe là dedans

    Y'a une solution pour que le moteur tourne sans carter (et sans rien cassé lol) ?
     
  10. mike67

    mike67 Moderator

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    Au secours j'ai retirer mon carter

    tu va encore tous casser
    plein de chinois fond un petit bruit au demarage
     
  11. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    lol je sais c'est galère dès que je fais un truc bon je laisse tomber pour faire tourner le moteur sans carter ça m'a l'air un peu délicat

    mais tu disais ça pour l'embrayage ? je vais faire un sujet spécial à mon avis lol j'ai envie d'essayer de toute façon je l'ai acheté aussi pour apprendre car après si je touche à un 125 ce sera pas le même prix des pièces donc autant essayé et apprendre sur celui là
     
  12. mike67

    mike67 Moderator

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    Au secours j'ai retirer mon carter

    ha ben oui si tu ve te faire la main dessus la ok mais une connerie c est vite fat fait gafe :69:
     
  13. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    je vois ça à chaque fois j'ai des pb et je fais pas exprès car je ch un peu avant
     
  14. mike67

    mike67 Moderator

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    Au secours j'ai retirer mon carter

    deja tu na pas a effacer des sujet surtous quand il sont resolu
    bon bref se sujet tu ne l eface pas une foi resolu ou pas
     
  15. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    ah non j'efface aucun de mes sujets mais là il n'était pas résolu mais en fait si car tu as posté ta réponse mais quand j'ai effacé j'avais aucune réponse on à du faire en même temps à peu près koi
     
  16. mike67

    mike67 Moderator

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    Au secours j'ai retirer mon carter

    ha ok :69:
     
  17. mike67

    mike67 Moderator

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    Au secours j'ai retirer mon carter

    :mdr2:
    juste un conseil prend pas de bloque piston si tu ve demonter ton variateur sinon tu va plié une soupape
     
  18. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    pourquoi la bielle j'ai pas compris ? J'avais acheté une caisse au m prix que le scoot 450 euro et en fait y'avais une bielle de tordue ou cassée jsé plus koi ça me rappel un vieux truc lol et jlavais acheté !!
     
  19. Visiteur

    Visiteur Guest

    Au secours j'ai retirer mon carter

    pour réponse voici une photo de mon carter après changement de ma demi-lune cranté ne prête pas attention aux annotations tu verras l'emplacement de ton rocher de kick sachant que la partie qui le serti s'enclenche dans l'espace a droite de la photo ou tu as deux petites tiges qui ressortent cet élément sert uniquement lors du démarrage au kick et non a l'électrique ( pour l'info en plus )
     
  20. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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    Au secours j'ai retirer mon carter

    C'est simple tu passe la clé à filtre a l'interieure ou se trouve ta courroie et tu commence à serrer de tel manièe que le crochet de la clé se bloque sur l'une des dents du variateur et l'aute coté de la clé tu la bloque sur le cote embrayage et le tour et joué
     

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