1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Batterie qui se decharge ??

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 27 Jan 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Salut a tous.
    Durant les vacances d été dernière j ai debrider mon cdi en coupant les 2 cable violet. Je n ai pas eu de souci jusqu'a ce que le temps m empeche de rouler pendant +- 2 mois (les joies de la neige et du gel )). Il y a de ca 3 semaine j ai remis mon scoot en route (malgré quelques difficulté) et ma batterie était presque decharger (démareur electrique qui ne marchait plus,clignotant et phare très faibe ). Cela fait maintenant trois semaine que je roule avec et la batterie semble se recharger correctement lorsque je roule vu que le demarreur electrique remarche lorsque mon scoot est chaud et que les phares eclairent correctement.
    Seulement lorsque je ne l allume plus durant 2 jours (parfois meme le lendemain), Ma batterie n a plus assez de puissance pour demarrer a l electrique et mes clignotant et phares sont de nouveau très faible .

Serait il possible que le fait d'avoir couper les cables du cdi entraine une perte de jus qui dechargerait ma batterie lorsque je ne roule pas ?

Mon kymco super 8 a 2 ans et a été stocker dans mon garage durant l hiver.

Merci d avance

2. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Si la batterie ne ce recharge plus depuis que tu a couper les 2 fils (pourquoi 2) ne cherche pas plus loin..

3. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    faut pas oublier le froid depuis 2 mois il na pas rouler la batterie en a pris un coup quand meme

4. Visiteur

Visiteur Guest

Mouais a mon avis c est le froid vu qu avant j avais pas de souci mem avec les deux fils couper.Toute facon la il demarre plus et ce n ai pas a cause de la batterie vu que les cadrans pour l heure marche encore et que meme le kick ne marche plus alors que la compression se fait et que le moteur \"broute\".A mon avis la c est la bougie ou alors l essence qui n arrive plus au moteur (j en ai encore pourtant)

Sinon j ai couper les deux fils du cdi pour le debrider (je n ai appris que par la suite que un seul suffisait a debrider)

En tout cas merci pour vos reponses ;)

Partager cette page