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bhm revenger, changement stator pb éléctriques

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 5 Sept 2010.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    Bonjour tout le monde !
    J'ai changé de stator il y à deux jour sur mon bhm revenger. D'origine c'est un stator à 11 poles que j'ai remplacé par un stator V2 de chez boosty...

    Les problèmes ont commencés au démarrage, avec le cdi d'origine bridé le moteur faisait comme si je faisais un rupteur entre 10 et 30 km/h, le scoot mettait longtemps à atteindre 30 km/h et après accélérait normalement... Je l'ai remplacé par un cdi non bridé de chez Bossty et là ça roulait normalement. Le soir j'ai utilisé mes feux (normal quoi) et au bout d'un court moment les veilleuse éclairaient plus que les feux de route et il était impossible d'avoir les clignotants en plus des feux de route (ils s'allumaient pas) alors qu'avec les veilleuses y'avait moyen... Une fois le moteur éteint pas moyens de démarrer à l'électronique ni au kick à froid

    J'ai mis la batterie à charger la nuit dernière, j'ai roulé tout la journée sans trop de problème et ce soir rebelote, pas moyen de démarrer au démarreur électronique ni au kick àprès usage des feux... J'ai pas encore testé mais j'imagine que la batterie (12V 6Ah) doit être à plat...

    Quelqu'un à une idée de comment je peux remédier au problème, est-ce que les revengers sont équipés d'un stator particulier ? Est ce qu'un régulateur type naraku de chez Boosty pourrait remédier au problème ?

    Là je sais pas trop ou donner de la tête et je commence à avoir de plus en plus plein le c*l et envie de le brûler ce scoot de m*rde :angry: :angry: :angry: !!!

    Fred
     
  2. mike67

    mike67 Moderator

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    he mon message il est ou :mdr2: bruno voleur
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    Merci Camille !
    Nan je vais pas le brûler j'y tiens quand même mais j'étais colère hier soir ^^
    Bon, je vais checker ça demain =)
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    l astuce se passe au niveau des cosses de connection
    as tu le meme nombre de fil sur les cosses de l ancien et du nouveau stator ?
    parcque la , visiblement, il te manque tout ce qui n est pas allumage
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    Faut que je regarde ça, j'ai peur que mon ancien stator soit passé à la poubelle avec le ménage dernier TT
    Je te tiens au courrant et merci =) !
    Post Editer: [time]06 septembre 2010 à 00:31:05[/time]
    J'ai pu le retrouver \\o/ ^^ !
    Il y a le même nombre de fils coté cosse
     

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