1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

    Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

    [IMG]

    Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Black Vclic

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 29 Juil 2010.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    salut a tous
    une tite presentation de mon black v vlic
    Moteur
    CDI racing ( pas encore installer )
    Variateur Naraku galet 5.3
    Ressort de contre poussee 1000rpm
    gicleur 85

    Esthetique
    catadiode lateral suprimer
    chrome du pot d origine suprimmer
    pas de photo pour l instan

    Modif a venir
    pot ( style leovinci )
    ou collecteur 50cc cartouche 125 :s hocked:
    filtre cornet
    ou boite a air 125 :s hocked:
    :fleche: voila pour l intant
    j attend vos avis et conseil :artist:
    Post Editer: [time]1280436598[/time]
    desoler pour le perf.
    je n ai pas eu le temps d essayer car je viens tous juste de les installer :)
    sinon avant il etais debrider
    vario et cdi et je monter a 65/70
    jespere de rien perdre mais gagner de la viteese de point
    surtout dans les cote car il redescend direct a 50 km/h et en descend par contre un ti peux plus de 80 :artist:
    volai sinon je vais le repeindre en noir mat full black :artist:
     
  2. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    salut
    juste un truc :) pour le pot si tu prend un colecteur de 50cc le diametre n est pas assé gros la cartuche de 125cc va servire a rien
    le mieux c est de prendre un pot avec un gros diametre au niveau du colecteur pour que les gaze sorte plus facilement :69:
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    oui le scoot est rode il a 12700 km

    apres essai avec les piece installer gicleur est debridage de la boite a air j ai une petit peu perdue en vitesse de pointe peut etre du a une reglage carbu :confused: ou galet trop lourd ou pas assez
    donc je me tate a mettre un cornet :question:
    a voir :arrow:
     

Partager cette page