1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Bride au variateur!

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 7 Oct 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Bonsoir,

Alors voila, j'ai installer mon pc dans mon garage avec le portable et tout, je veux le débrider au variateur!

2. Visiteur

Visiteur Guest

Moi je dirais qu'il te faut une clé à choc pour pouvoir retirer ton variateur 50 euro environ chez boosty et prend les pinces recablé pour les mettres sur ta batterie si t'as pas d'allume cigare

Jdirai entre 5 et 10 min. Te faut une clé de 8 aussi pour ton carter. Le joint du carter risque d'être mort fait gaffe mais bon moi je l'ai plus camille pareil

3. Visiteur

Visiteur Guest

Pas donné la clé à choc, on peut pas faire autrement?

4. Visiteur

Visiteur Guest

Si y'a le tuto pour démonter son variateur sans clé à choc. Moi c'est une clé de 13 que j'ai utilisée pour bloquer le variateur ça n'a pas fonctionné. Ma clé allait se péter.

Clé

5. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je vais ce week-end faire un tuto avec la clef à filtre et vous allez voir que c'est très facile à enlever l'écrou du variateur.

6. Visiteur

Visiteur Guest

Bah je lui ai dit que j'avais une envie de le débrider au vario et il m'a répondu:
    'C'est du propre sa!\" J'lui ai dit, ouaip mais bon 45 sur des routes de campagne...... C'est long et chiant, après c'est un jeune mécano, genre 27-28ans mais le mec, il bosse dans Dafy Moto, donc un concessionnaire dons je sais pas...

7. Visiteur

Visiteur Guest

La bonne vieille methode polonaise

8. Visiteur

Visiteur Guest

ça doit bien marcher ça par contre faut la bonne clé à chaine la mienne acheté à nauroto

9. Visiteur

Visiteur Guest

10. Visiteur

Visiteur Guest

ouais et tu t'en resservira pour les galets et la courroie

11. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    non c est pas sur qu il est besoin d une clef a choque faut d abor tanté avec une clef que tu coince dans le carter

12. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Une clef à filtre pas une clef à chaine

13. Visiteur

Visiteur Guest

La solution de camille est très econome!!!!!! Je pense que je vais faire sa...! Mais en faite non, mon petit cucul, je veux le garder!

14. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ha quand meme 8sur 20 :mdr2:

15. Visiteur

Visiteur Guest

Hello tout le monde

Je suis en train de regarder pour débrider mon vario et là je pense pas que je dois l'enlever ma \"rondelle\" qui est très longue pour une rondelle. J'ai fait une vidéo on voit bien si je l'enlève ça bouge derrière ça reste pas dans l'axe. Qu'en pensez vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=IvwRpADOBNI

Merci

16. Visiteur

Visiteur Guest

Bon bah non ça s'enlève pas je vois bien sur le tuto avec la photo du variateur une fois débridé. ça crains 60/65 compteur maxi alors

17. Visiteur

Visiteur Guest

C'est tout a fait normal ... Le mien monte a 70 km/h mais il lui faut 2 km pour les atteindre ^^

Par contre j atteinds 60/65 assez facilement ... Vmax atteinte ( dans une bonne descente ) plus de 80 ...

18. Visiteur

Visiteur Guest

oui c'est déjà pas mal et j'ai qu'à prendre des descentes comme toi si jveux 80

19. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    splifou crée ton sujet merci

Partager cette page