1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

bride sur yiying

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 20 Fev 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

bonjour,

voila mon problème j'ai un yy50qt 7a ,( c'est le speed fight en japonais :D ) ,je n'est pas de bride au variateur , j'ai debrider mon carbu , mais j'avance toujours a 35k/h en monté et sur le plat et les descente je depasse le 65k/h facile, donc j'aimerai debridé au cdi ou autre part si cela pourrai servir a quelque chose , voila sinon j'aimerai savoir quel cdi mettre ou comment debride le cdi d'origine. et aussi j'aimerai savoir quel tailler font les galet d'origine de mon scooter.
    merci beaucoup, j'attends vos réponse avec impatience

sincerement simon

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    le cdi te bride donc normal regarde si tu a un cable qui rentre dans la boite a kick si oui tu le suis jusqu au cdi puis tu le coupe
    si tu na pas de cable ben faut changer le cdi
    regarde le quel ressamble au tien
    http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc/-a ... at_88.html

3. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Et sa continue :dodgy: encore une demande de support dans le forum Discussions générales..

4. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ha merde j ai pas vu
    je déplace :)

5. Visiteur

Visiteur Guest

ah excuse moi je suis nouveau ^^ j'avais pas vue merci

6. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ok pas de soucis
    ps: crote de caniche remplace M.E.R.D.E c est pas moi qui a marqué sa :mdr2:

7. Visiteur

Visiteur Guest

8. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
  9. Visiteur

Visiteur Guest

mon scoot n'est pas bridé au cdi, mais je les quand meme changé , il roule un peu mieux j' ai changer les galet en alternant 4g et ceux d'origine je roule pu a 70km/h mais je tape le 50 en un minimum de temp, et j'aimerai savoir que faire pour encore amélioré mon yiying city spririt sachant que tout est d'origine

10. Visiteur

Visiteur Guest

slt simon !

tu a alterné galets d'origine et des galets de 4 g donc dans ton vario tu a des 7g et des 4g de ce que j'ai lu tu as fait nimp la...meme si tout le monde qui fait sa dise génial sa arrache... en tous cas tu déséquilibre grave ton variateur et cela est trés mauvais !!! mais soit tout des 4G soit tout des 7G ou l'idéal tout des 5.5g !

11. Visiteur

Visiteur Guest

a mince je savais pas et sinon je peux changer quoi d'autre pour ameliore mon scoot ?

12. Visiteur

Visiteur Guest

ben écoute déja regarde si ta des brides(y a plein de tuto pour savoir ou elle sont) ensuite tu les enleves et pour gagner généralement on change cdi,bobine d allumage et bougie (ngk) rien que en changeant la bougie par raport a l'origine (torsh) qui en a que le nom :p tu sens cash la diférence !
    édit change rapidement surtout t'es galets t'en a a 4-5 euros chez boosty en 5,5g !

13. Visiteur

Visiteur Guest

alors pour les bride yen a une au carbu , donc je les enlever et j'ai changé mon cdi sa a rien changer sur mon scooter sauf peu etre un peu plus fluide , ok merci pour les conseille

c'est si important que sa d'avoir le même poids de galet même repartit de facon egale ?

14. Visiteur

Visiteur Guest

bien sur que c'est important !!! CHANGE T ES GALETS :sleepy:

si tu peut m'en dire plus sur ton changement de cdi ? car les avis diverge dessus et moi mon cdi est pas bridé je montent a 60km/h mais j'ai pas trop envie de le changer par un racing et rien avoir de + on parle d'une avance a l'allumage mais bon aparament toi sa a rien fait et sa c'est nul :mad: tu a pris lequel le racingnoir v2 ou autre ?

15. Visiteur

Visiteur Guest

ok , ba j'avais le cdi d'origine et le croyant bridé j'en ai acheter un autre basic pas racing ni noir ni bleu,et sa change juste un conduite plus fluide et moin de ralentissement sinon je peux rester cb de temp avec les galet mixte ?

16. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    mais non les bon cdi te font gagner c est sur sa les courbe sont plus elevé
    faut metre le prix quoi pour 30 euro tu n aura pas un bon cdi

17. Visiteur

Visiteur Guest

ok mike mais ou l'acheter ? le racing noir de cher boosty ne me tente pas je le sens pas... je pense que je vais gagner des clopinettes... j'ai vu que t'a parler du G9 sur racing planet mais je les pas vu dans la liste en + le site est en allemand grosse galere meme avec google traduction moi j'ne veux un qui envois quoi sans griller mon moteur quand meme :p

18. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    sa grille pas ton moteur
    attent je regarde ton bujet c est quoi ?

19. Visiteur

Visiteur Guest

ben disons que 40 euros serais dans mes corde pour un BON cdi !

20. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0

Partager cette page