1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

CDI 139qf

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 18 Jan 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Voici le cdi du scooter de ma belle mère ( un hooper cosi ) avez vous déjà vu ça? Le fil bleu n'est pas une bride!!![attachment=989][attachment=990][attachment=991]

2. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    non premier fois que je vois sa..

3. Visiteur

Visiteur Guest

le pire c'est qu'en le remplaçant par le WUFULP de Boosty ainsi que le V2 noir ça marche mais il est limité a 20kmh au dessus il redescend en régime...

4. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    wouai j amais vu se cdi
    c est quoi le fil bleu c est pour le compte tour?

5. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjour j ai le meme cdi sur mon scooter et sur le mien le fil bleu est bien une bride.Quand je le debranche le scooter prend plus de tour et ne bloque plus a 45 que se soit sur le plat ou en descente.Debranche sur le plat et bien elence j atteind les 60 65 kml/h en descente je suis alle jusqu a 70 75 km/h je suis pas alle plus loin car j avais un bruit de vibration dans le moteur.Comme quoi chaque scooter est different.

6. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Merci pour l'information nino13

7. Visiteur

Visiteur Guest

Salut a tous j ai regardais ou allait le fil bleu du cdi quej ai debranche et il va sur le carter du vario il est branche dessus.

8. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Normal c'est la bride, il faut le couper.

9. Visiteur

Visiteur Guest

j ai commandais ce week end le cdi v2 noire je dois le recevoir mercredi et vu que j ai le meme cdi que toi on va voir si sa fonctionne sur mon scoot .Je te tien au courant .Au fait mon moteur est un qm50qt-6d et celui de ta belle mere c est le meme?

10. Visiteur

Visiteur Guest

Voila cdi recu ce matin comme prevu merci boosty.Donc je l ai monte comme explique en ne branchant que 5 fils et non 6 et bien rien qu en demarant on a une difference le demarage est meillleure et le ralenti est legerement plus haut.Sur la route pas plus nerveux mais elance le moteur prend plus de tour qu avec le cdi d origine debride et tourne bien mieux a 70 km/h il prend encore des tours sans ce drole de bruit (wongwong) que javais avant passe les 50 km/h.En cote je suis toujours a 45 (malgre le remplacement de mes galets la semaine derniere par des naraku 5.8) mais j y arrive plus rapidement.Donc pour moi que du bon malgre que l on est le meme cdi.

11. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  12. Visiteur

Visiteur Guest

niquel tous sa ;-) moi il me tarde de le recevoir ce cdi... :(

13. Visiteur

Visiteur Guest

Désolé pour la réponse un peu en retard , il semblerai que le scoot de ma belle mère avait un soucis de faisceau il lui on tout changer au final... quand a l'essai du cdi de nouveau... c'est le scoot de ma belle mère je n'ai pas envie de voir une mamie décoller :mdr2: :mdr2: :mdr2: en tout cas si ça marche c'est très bien car je n'avais trouvé des pièces pour ce scoot qu'en Russie je crois ! (pour la même appellation)

Partager cette page