1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

cdi compatible sur yiying yy50qt

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 18 Sept 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

bonsoir a tous

alor voila j'ai fait laquisition du petit yiying yy50qt

apré avoir fait le tour du scooter pour le debrider a ma grande suprise ocune bride nul par donc j'ai decider de commander un vario parceque dans les grosse monter dur dur donc je lai recu se matin pa tro decu du vario naraku mai bon ce nest pa encore sa

donc je veut acheter un cdi racing sa devrai liberer un pe le moteur en tour minute et gagnier un peu de puissance mai bon ne savant pa le quelle choisir il a tellement de truc a prendre en compte sur un 4 temp comparer a un 2 temp donc jorai voulu savoir si se cdi irai
    http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-allumage/CDI-racing-noir-V2/prod_136.html

voila mon cdi et un 5 fils et messure 74*40

[attachment=198]
    voila merci a ceux qui repondron o plus vite jaimerai bien commander avant demain soir

Fichiers attachés:

2. Visiteur

Visiteur Guest

Salut ,
    ton cdi est indébridable . T'es sur que ta trouvé aucune bride ? il monte à combien maxi ?

3. Visiteur

Visiteur Guest

sa je c'est quil et indebridable mon cdi oui oconu bride nul part il plafone a 55 en legere descende et 50 sur du plat

c'est pour sa que je demande quelle cdi racing et compatible

4. Visiteur

Visiteur Guest

salut jai le meme scoot que toi le mien été bridé au CDI au carbu et au vario regarde bien

5. Visiteur

Visiteur Guest

ok moi ocune bride o vario et o carbu j'ai meme couper la tetine qui depasse dan le couvercle du carbu sa a rien changer

et que a tu enlever comme fils a ton cdi vue que tu doit avoir un cdi 5 fils ossi ?
    Post Editer: [time]1284838351[/time]
    :embarrassed:personne peut me dire quelle cdi mettre

6. Visiteur

Visiteur Guest

sur les benzhou la bride c'est un petit boitier a coté du CDI tu la? ou alor tu demonte le devant du scoot tu cherche et ta un fil rose tu le coupe

7. Visiteur

Visiteur Guest

non je n'est pa le peti boitier a cote du cdi et je vien daller demonter la face avant je ne voit ocun fil rose

8. Visiteur

Visiteur Guest

:40:

meme scooter yiying 50 QT noir de chez phone and phone annee 2008, 5 fils au CDI , bride en dessous de la trappe ronde ou se trouve le boisseau, et aucune au vario. il roulait a 65 km/h sans rien y toucher d'origine!!!

coupé la rondelle en plastique au dessus du boisseau et ressort l'entourant sous la trappe ronde, memes perfs mais le moteur respirait mieux. changé le cdi d'origine pour le cdi racing bleu \"TZR 50\" pour plus de stabilité et de controle regime moteur, changé le vario pour un racing de gy6.fr (plus pour la qualité de la piece que pour les perfs).

9. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    mais pourquoi tu raconte tous sa zebulon :mdr2:

10. Visiteur

Visiteur Guest

je c'est non plu pourquoi il dit tou sa moi je veut juste savoir quelle cdi et compatible c'est tou
    Post Editer: [time]1284848331[/time]
    jespere a voir une vrai reponse demain que je puisse comender sa

11. Visiteur

Visiteur Guest

oui prend celui la de cdi

12. Visiteur

Visiteur Guest

bon voila j'ai ressu mon cdi racing v2 se matin ben zero le cdi serieux je sui decu les chiffre annoncer c'est pa sa du tout j'ai

13. Visiteur

Visiteur Guest

non mai je les installer et il et bocou tro dur sa guelle pour rien meme avec des gallet plu lourd les ressort et 2

14. Visiteur

Visiteur Guest

oui un ressort se tasse de 3 centimetre serieux t'es fort mon ressort dorrigine a 1800 borne donc rien du tout quoi j'ai des resort dorigine qui on 8000 borne dan les dent et il son toujour pariel

des variation jen regle asser souvent sur des grosse configue donc des ressort jen et vue passer dan mai main et jamai j'ai u des ressort plus grand comme celui ci

15. Visiteur

Visiteur Guest

sur gy6

franchement il faut un kit pour le faire comprimer a fond le ressort surtou sur un 4 temp

16. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    sa doit pas etre le bon alors

17. Visiteur

Visiteur Guest

je lai bien pris dans les piece 50 cc c'est se que je me suis il a pe etre u une erreur pe etre on ma mi un ressort pour 125 si quelqu'un

18. Visiteur

Visiteur Guest

pourtant sur la boite c'est bien marqué gy6 50cc

jirai voir j'ai mon pro dans la semaine si il a des ressort de pousser de scoot 4 temp et je comparer avec mon ressort pour voir

19. Visiteur

Visiteur Guest

boosty est présent sur le forum donc le mieux serait peut-etre de lui poser la question directement... ou envoi un mail directement a sa boutique. par contre je remarque une chose ce sujet traitait de cdi compatibles a l'origine et maintenant on se perd dans les ressorts de contre poussé! comme le dit le règlement un sujet par post merci

20. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Oui comme le dit mero20g1, une question par sujet..

Partager cette page