1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

cdi defectueux?

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 11 Oct 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjour,j'avais installé un cdi racing ( acheté sur boosty.com) y a quelques mois. j ai tenais facile 70-75 sur le plat. Ensuite, la vitesse a diminué sr quatre mois et la j peux pas allé a plus de 60. Meme en descente, on sent qu il pourrait allé plus vite mais c est comme si il etait a nouveau bridé a l electronique. A savoir que le cdi fait pas mal d etincelle depuis quelques temps. Y avait un peu de poudre blanche niveau des electrode. j ai tout netoyé.

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  3. Visiteur

Visiteur Guest

j ai tout netoyé plusieurs fois.. bien gratté...les etincelle sont toujours.

4. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ya un fau contact quelque par

5. Visiteur

Visiteur Guest

MAIS NECESSAIREMENT AU NIVEAU D UNE PIECE DE L ENSEMBLE DE LA BATTERIE??? SINON CDI NE SERAIT PAS SEMI HS?

6. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    :58: :58: :58: arrete de hurler

7. Visiteur

Visiteur Guest

sorry pour le majuscule. enfait , enleve pas le cach quand je roule mais j ai ecouté prés de la abtterie et c est clairement le bruti d etincelle de crepitement. quand je roules avec les pied sur la boite a cdi et batterie, on sent que ca chauffe un peu... j aimerai bien faire la video mais j ai plus de bequille central pour faire des tests ...

8. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  9. Visiteur

Visiteur Guest

j ai essayé avec l autre cdi d origine, je ne monte plus qu a 45 au compteur ( alors qu avant ca montait jusque 55) ... C est bizarre... pourquoi l acide est produit que d un seul côté??? c est normal? j peux intervertir les aimants??

10. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    je comprend pas que ve tu dire (aimant)
    l acide coule de la batterie il faut netoyer tous sa et pas soufler dessus sinon gar au yeux

11. Visiteur

Visiteur Guest

il y a deux cables qui saccrochent ala batterie. les deux se terminent par une piece metalique plate qui se pose sur une des electrode ( si on peut appeler ca comme ca, ou les des ptis morceau metalique verticaux (persé de deux ptits trou) pour faire sortir une ptit piece metalique rectangulaire percée au centre ( qui descend lorsque on devisse la vis reliant le cable de la batterie). la ptit piece metalique rectangulaire percée est un peu aimentée il semblerait, ou adhere avec l acide... bref,un des ptits aimants est rongé par l acide ( quelque millimetre sur un coin de la piece)... pt etre que ca perturbe le contact?? pourquoi qu un côté produit de l acide???

12. Visiteur

Visiteur Guest

ok, sinon j prends l autre connecteur et je le mets du coté ou ca produit l acide....

13. Visiteur

Visiteur Guest

et merci!!!!

14. Visiteur

Visiteur Guest

slt nn met un coup de brosse metalique sur les bornes de ta batterie et c tout
    sa s'oxyde toujours une batterie c'est normal...

15. Visiteur

Visiteur Guest

les poles , c est les cables? j parlais d intervertir just les deux ptit connecteur

Partager cette page