1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

    Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

    [IMG]

    Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

cdi

Discussion dans 'Discussions générales' créé par mike67, 30 Déc 2009.

  1. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    salut
    je voudrai savoir c que gère le CDI apart le fil rose bien sur
     
  2. Visiteur

    Visiteur Guest

    Ca sert a regler a combien de tours/m maxi il tourne (10000 tour minute = 10000 monter et descente par minute du piston.). et ca s'occupe de gérer la puissance de l'étincelle aussi. Enfin je suis pas sur pour l'histoire de l'étincelle. C'est pour ca qu'un CDI
    peut se debrider pour enlever la bride electrique qui empeche de monter dans les tours.
    Fenris
     
  3. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    salut ton lien me sert pas trop
    enfaite sa sert pas a grand chose alor
    parce que si on conect les cables san le cdi sa
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    si tu les connecte sans CDI sa ne marche pas car comme te la dit fenris sa régle l'étincelle et les tours/min ( oui fenris ta raison car ya des cdi bridé qui ne fon qu'une étincelle sur deux ), ( pour bridé le scoot ).
     
  5. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    ha ok c t juste pour savoir donc c mieux que je mete un racing alor
    sur le racing il y a la sorti pour le fil rose?
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    bah quand tu met le CDI racing il faut retiré le fil rose , si tu le commande chez boosty , il l'a marqué
     
  7. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    ok c t juste pour savoir
    Post Editer: [time]1262219297[/time]
    re: mai le cdi racing va vrement changer quel que chose??
     
  8. Visiteur

    Visiteur Guest

    sa dépend des scoot...
     
  9. Visiteur

    Visiteur Guest

    Ba ca depend si ton cdi est brider ou pas. tu peu tenter de lacheter a 30 euro cher boosty. il n'y a pas beaucoup de scooter chinois qui ne sont pas brider au cdi. Après tu peux regarder si ton cdi est connecter a 6fils (tenleve un precis, je crois le rose) sinon prend le cdi racing et tu n'en branche que 5 de toute facon.
     
  10. Visiteur

    Visiteur Guest

    petite précision quand meme un cdi racing n'est pas bridé du tout donc pas de fil rose
    ....sur mon cdi d'origine le fil était bleu...
     
  11. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    OK LES GA JE VAI LE PRENDRE CHER BOOSTY
    MAI JE C PAS SI JE PREND LE KIT COMPLET AVEC LA BOBINE RACING ET L ENTIPARASITE
    JE KIT SERAI MIEUX NON?
    Post Editer: [time]1262356610[/time]
    yououuu???? quelqu un???
     
  12. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    lol oui je c
    mai je ve juste qu il est un peut plus de patate
     
  13. Visiteur

    Visiteur Guest

    Y'aura un meilleur rendement. et le materiel sera de meilleur qualité. l'origine se casse vite. Donc la tu auras du materiel de rechange si tu casse
     
  14. Visiteur

    Visiteur Guest

    prend le kit complet chez boosty t economiseras ainsi les frais de port et t'oras la bougie en plus pour moins cher
     
  15. Visiteur

    Visiteur Guest

    OUI, ca vaut le coup, c'est le top l'irridium en bougie, et t'aura une meilleur étincelel qui n'augmentera pas forcement les perfs.
     
  16. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    salut
    enfaite je vouler savoir uel jicleur metre parce que si je met mon boitier cdi il me faut une configuration minime non ?
     
  17. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    JE TE POSE LA QUESTION PART CE QUE SUR BOOSTY IL PARLE DU FIL ROSE (QUE JE FAIT) ET IL PARLE DU CARBU ET BOITE A AIR IL A FAIT LES TEST AVEC CETTE CONFIGURATION
     
  18. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    ok je fairai comme sa alor
    merci
    le sujet est clo pour moi
     
  19. Visiteur

    Visiteur Guest

    malgré que tu considere le sujet comme clos je vais te faire part de mon experience sur qingqi... j'ai roulé plus de 4000km avec juste le cdi debridé et j'ai ainsi gagné 8kmh de moyenne en plus par rapport a la config d'origine donc oui c'est interessant de laisser comme ça si tu touches au gicleur il faudra etre patient dans tes reglages carbu car il faudra surement t'y reprendre a plusieurs fois avec un gicleur changé
    nota: tu perds environ 1/4 du plein avec un gicleur plus gros et une boite a air debridée
     

Partager cette page