1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

changement de scooter

Discussion dans 'Discussions générales' créé par mike67, 12 Juin 2012.

1. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut

je pense que d ici 1 ou 2 mois je vais changer de scooter
    le vavacity roule toujour ( tres bien meme) mais quand on augmente la cilindrée faut pas oublier
    que tous les pieces en prenent un coup :D ( vilo roulement transmition final ect....)
    il comence a faire du bruit au niveau du vilo un genre de cloc cloc cloc lol mais vraiment pas tres fort mais je l entent et sa me soule
    donc si je doi acheter toute les pieces vilo roulement joint spie transmition final ect..... démonter tous le moteur ect.... je lache laffaire :sleepy: trop de temp et d argent ( surtous l argent chez peugeot :dodgy: ) pour pas grand chose au final :sleepy:

et rouler en 70cc c est pas legal donc marre de psicoser a cose de sa quand ya un control de police :s
    donc retour au kit 5O au moin mais c est tous

la je passe mon temp sur le bon coin :mdr2: a choper la bonne occase :D
    toujour en 2T bien sur parceque metre 400 euro dans une prepa 4T pour rouller a 85 90 kmh qui et de plus ''ilegal'' auttent m acheter un scooter neuf lol
    un petit pot kit 50cc genre top perf (du solide 10 000 km avec le kit 70cc trophy et sa roule toujour aussi bien ) et sa suffi pour taper 80 85 kmh tranquille et un peut plus legal lol mais un peut :p \"kit 50\" (un scooter brider a 45kmh reste toujour dangereux a pas oublier :exclamation: :exclamation: :exclamation: )

voila a plus :D

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ben enfaite j achete pas d autre scoot je vais faire le permis
    sa sert a rien de metre 500 euro dans un scoot lol
    je vous tien au jus pour la suite ^^

Partager cette page