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Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 5 Mar 2011.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    Bonjour à tous.

    Je suis actuellement possesseur d'un Kymco Agility 50 4T. Je voudrais le débridé pour se faire j'avais vu ces pièces :

    - Galets 6gr : http://www.gy6.fr/Pieces-d-39-usure/Galets/galets-50cc/galets-6gr/prod_1074.html
    - Canon de vario lisse : http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-transmission/canon-de-variateur-lisse-20x38mm/prod_179.html
    Et coupé le fil se trouvant dans le CDI (grâce a la technique de la découpe du CDI a 5mn du bord).


    Mes choix sont bon ? Pour le moment je fais du 45Km/h a tout cassé du 47Km/h. A combien pourrais je espérer roulé après ses modification ?

    D'avance merci pour votre aide.
     
  2. sc4t

    sc4t Administrateur
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    CDI débrider au environ de 65/70
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    Salut, il faut que tu te présente dans le forum présentation après des réponses te seront données.
    oui tes choix son bon mais il faut pas ce rater pour le cdi sinon il est mort mais sur le agility normal c'est juste un fil a couper pas besoin de l'ouvrir !? tu peut mettre une photo de ton cdi ?
    Ou sinon tu te prend pas la tête t'achète un cdi débridé
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    avec cdi racing que jai installé avant hier, je suis passé de 45-46 (comme toi) a 55 sur mon agility, n'espere pas plus, 10km/h c'est déja pas mal...

    installé vario naraku avec galets de 5.8 hier, essayé une pointe seulement car je ne suis qu'a 700km et donc plus ou moins en rodage encore, je prends 65, peut etre un peu plus mais a confirmer. 10km/h encore une fois en gain. je vais habituer un peu le moteur a ses nouvelles pièces sur une cinquantaine de km avant de vraiment pousser le scoot

    je tenterai de remettre vario d'origine la semaine prochaine avec galets de 5.8 et canon lisse du naraku, pour voir ce que ca donne car c'est vrai que passé les 60 avec vario naraku, ca rame alors qu'on a l'impression que le scoot en a encore sous la pedale et peut pousser jusqu'a 70

    tu peux y aller sur canon lisse + galets de 5.5/5.8 et cdi racing ou debridé, t'es sur de ne pas avoir de surprise et de gagner au moins 20 km/h

    http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-a ... d_257.html

    http://www.gy6.fr/Pieces-d-39-usure/Gal ... d_206.html

    http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-t ... d_586.html
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    Merci pour vos réponse pour le CDI ayant pas vraiment les moyen d'en racheter un je pense seulement le bidouillé (je poste une photo de mon CDI des que ma copine sera rentré éh oui madame me le pique).
    Pour les galets sur un agility normale ils ont quelle forme? (cône ou rond)

    Sur un agility classique il est possible de débridé le CDI sans le coupé ? quelle fil est a coupé ?
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

  7. Visiteur

    Visiteur Guest

    D'après lui pas besoin de le coupé
     
  8. sc4t

    sc4t Administrateur
    Membre du personnel

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  9. Visiteur

    Visiteur Guest

    ah ok lol...j'avoue que jai toujours pas trop bien compris encore comment \"couper\" le CDI, car les deux fleches rouges sont orientés de manière un contradictoire selon les photos...

    edit:en fait, je crois que je viens de comprendre lol, il faut juste couper a un endroit, comme l indique la ligne rouge de la deuxieme image?!
    je pensais en voyant l image 1 qu'il fallait carrement chanfreiner tout l'arrete du cdi sur 5 mm
     
  10. Visiteur

    Visiteur Guest

  11. Visiteur

    Visiteur Guest

    Et si je ne change pas le canon du vario d'origine mais débride seulement le CDI aurai je une différence de vitesse ?
     
  12. Visiteur

    Visiteur Guest

    Je me suis lancé est réussi à réaliser le débridage sans souci ;-)

    J'ai fait un tuto dans la partie du forum \"pratique\"

    Cela m'a permis de gagner 10Km/h et de l'accélération.

    Voici mon blog avec les explications complette
     

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