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cliquetis après changement de cylindre piston !!!!!!!!!!

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 8 Oct 2010.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    bonjour
    je viens de changer cylindre piston sur un kymco agility 4t.
     
  2. Visiteur

    Visiteur Guest

  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    bonjour
    boosty m a dit de mettre le \"in\" du piston vers l admission ( coté carbu)
    je vais vérifier le jeu des soupapes
    merci
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    bonjour
    j ai revérifié les jeux de soupapes, il n ont pas changés.

    j ai aussi beaucoup de
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    bonjour
    j ai revérifié le jeu des soupapes. ça n a pas bougé.
     
  6. sc4t

    sc4t Administrateur
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    Le niveau d'huile est bien entre le mini et le maxi ?
    Tu utilise quoi comme essence ??
    0.5 et 0.8 c'est bon..
    Le tendeur de chaîne est bien installer ??
    Contrôle si tu n'a pas de prise d'air au niveau du carburateur, de la pipe
     
  7. Visiteur

    Visiteur Guest

    bonsoir
    niveau d huile ok
    essence 98
    tendeur vérifié et ok
    pas encore vérifié pour le prise d air
    la fumée blanche qui sort du pot pourrait venir d une prise d air ?
    on m a parlé que mes joints de soupapes peuvent etre grillés ou meme les soupapes tordues. t en penses quoi ?
    merci
     
  8. Visiteur

    Visiteur Guest

    bonjour

    j ai de la compression.
     
  9. sc4t

    sc4t Administrateur
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    Non tu ne doit pas changer le jeu des soupapes , un léger cliquetis est tous a fait normal a froid..
    Par contre il faut que tu soit certains que tu est bien régler tes culbuteurs..
     
  10. Visiteur

    Visiteur Guest

    bonjour
    je n ai rien pour filmer
    le reglage des soupapes ne regle pas les culbuteurs ?
    comment regler les culbuteurs ?
    en retirant le cache culbuteur après que le moteur ai tourné, beaucoup de
     
  11. sc4t

    sc4t Administrateur
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  12. Visiteur

    Visiteur Guest

    Peut-être que ton piston n'a pas exactement le bon diamétre... De l'huile passe un peu et hop ! de la fumé blanche...
    Ou alors tes segments ne sont peut-être pas monté comme il faut... pour le cliquetis çà peut venir du 98! il faut utiliser du 95 sinon ton avance à l'allumage sera reduite et provoquera les cliquetis sans compter que çà bouffe un peu plus les joints... :50:
     
  13. Visiteur

    Visiteur Guest

    ok pour le reglage culbuteur
    je pensais que l essence 98 était mieux
    piston et segments ok
    la durite qui part du cache culbuteur et va au filtre a air recrache un liquide jaunatre !!!
    tout parait correct
     
  14. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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    jette le et achete le mien, c'est un moteur de camion tu en saura pas deçu garantie à vie :mdr2: :mdr2: :mdr2:
     
  15. Visiteur

    Visiteur Guest

    pour le cache culbuteur c'est normale, ce liquide jaunâtre c'est le résidu de l'huile qui sort en très petite quantité sous l'effet de la compression du piston afin d'égaliser la pression dans le moteur avec celle de l'air ambiant, sinon tes joint céderaient sous celle-ci.

    Tu as essayer avec le 95 ?
     
  16. Visiteur

    Visiteur Guest

    bonjour
    sur une revue technique pour kymco agility 4 t il est indiqué que le jeu est identique aux deux à 0.04 !!
    ça parait peu non !!
    quelqu un peu me confirmer ce jeu

    merci
     
  17. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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    Regarde le tuto, c'est bien expliqué, Bruno t'a donné le lien plus haut.
     
  18. sc4t

    sc4t Administrateur
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    si ton scooter est brider a 45km/h utilise 0.04 au 2 soupapes car aucun risque que ton moteur chauffe
     

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