1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Compteur

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 11 Sept 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Pour mettre guidon en street je voudrais un compteur ce qui ne me pose pas de probleeme mais le probleme et la jauge a essence comment faire car un compteur avec jauge a essence coute cher

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut tu peut metre un compteur de velo mais tu aura plus le niveau d essence

3. Visiteur

Visiteur Guest

les compteurs de velo ou gps vont tres bien
    mais effectivement, ni huile ni essence
    l huile c est facile , tu colle un lampe qlq part
    pour l essence, tu dois integrer une jauge je ne sais ou dans ton tablier, ou bricoler une lampe avec une ampoule luciole qui s allumera plus ou moins fort selon le

4. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    juste un truc si tu prend un compteur prend un compteur avec un cable pour le capteur de roue parceque l autre sans fils les onde ne passeron pas a traver le cadre ect... donc il va deconer

5. Visiteur

Visiteur Guest

Okaii bah merci Au pire je vais essayé de trouver un compteur de velo pas cher avec killometrage et un capteur jauge dessence sur le site allemand je sais plus le nom xD

6. Visiteur

Visiteur Guest

Ouii se que je voulais faire mais lajauge est fixé Avec le compteur tout moche quon peut pas fixer sans le carnenage :S

7. Visiteur

Visiteur Guest

Ba Enfaite sa fait un boitier blanc avec la jauge et le carter donc je ne c'est point comment faire pour demonter la jauge du compteur car cest un meme bloc :S

8. Visiteur

Visiteur Guest

Ba voila mon compteur jvien de le demonter ya 2 min
    [attachment=182]
    [attachment=183]
    Post Editer: [time]1284379901[/time]
    Jvoudrai biien couper mais apres comment le faire tenir sur le guidon telle est la question ^^

Fichiers attachés:

9. Visiteur

Visiteur Guest

Un peu beaucoup compliqué pour moi moi au pire pour linstant Jvais laisser le compteur d'origine latacher au guidon mais comment et pour les fils mettre un bon bout de scotch plusieur couche pour pas que sa sa prenne l'eau ^^
    Post Editer: [time]1284396192[/time]
    Jattendrai davoir assez de sous pour m'acheté un compteur avec jauge :)

Partager cette page