1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

consommation exesive scooter sampo

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 16 Nov 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Salut

hier mon scoot ma laissé en galere violent a 2km de chez moi alors que j'avais fait le plein avec du sp98 exelium(1.5€/l) j'ai bien vue le scoot avait 160km . jtrouve sa kan meme abusé 5L/160km j'etait vraiment surpris en plus mon floteur marche plus donc pour ceux qui en vendent un je suis preneur.

2. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    un plein fait 200km a peu près, mais si tu fait de la ville tu accélère et décélère souvent ça consomme plus, c'est comme une voiture au faite tu as passé ton BSR.

3. Visiteur

Visiteur Guest

quand meme je suis en mode rodage 20-30km/h en moyenne donc voila jpensais pas que sa avalais a spoint la.et tu veux que je fasse quoi avec un 50 apar de la ville mddr

ps : jpass mon permis

4. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je veux te faire comprendre qu'a force d’accéléré et de décélérer, tu consomme plus, si tu fais direct 200 km sur une nationale tu les feras, c'est pas compliqué, sa n'a rien à voir avec un rodage ou non, c'est une question de conduite. :D
    En plus plus tu roule vite, plus tu consomme c'est mathématique.

5. Visiteur

Visiteur Guest

oui merci jconais quand meme un minimum sinon jai rien a faire dans la mecanique,théoriquement je le savait mais a ce point la 40 km de différence sa fait mal au popotin mais bon vive les scooter chinois hein :mdr2:. hey ofet au bous de combien de temps darret du scooter il faut attendre qu'il chauffe un peu?

ps : si un d'entre vous envisage de faire des reparation es-ce qu'il pourrais faire un tuto bien expliké vraiment pas a pas pour les k-sos comme moi pour la depose repose arbre a cames , sa presse pas merci encore.

6. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Avant de rouler, surtout le matin avec se froid laisse le tourner tranquille sans accélération pendant 5 minutes avant de prendre la route.

7. Visiteur

Visiteur Guest

oui tkt le matin jle laisse pépere. mais jte parle quand on sarete 30min ou un truk comme sa on laisse chofé un peut?ou bien on peut laisser

8. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ben non, si tu t’arrête 30 minutes, tu repart direct après pas besoin de laisser chauffer la, il est déjà chaud encore.

9. Visiteur

Visiteur Guest

ca fait trois litre douze au cent
    ce n est pas inquiétant, c est en roulant pepere tout d origine dans les deux litres quatres a trois litres

si vraiment ca te fais flipper, regarde la couleur de ta bougie, si le melange est trop riche, baisse d un cran l aiguille, accelere moins brutalement
    si tu n as plus de compression, met des segments neuf
    regarde ton jeu aux soupapes
    verifie que ton stater auto fonctionne bien

10. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    +1 pour extincteur59, en plus pendant le rodage il est tous a fait normal de consommer plus car le moteur peine plus...
    Attend la fin de ton rodage..

Partager cette page