1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

debrider cdi yiying modele yy50qt

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 15 Sept 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

bonjour
    j ai achété via le site phone and phone un scooter yiying modele yy50qt et je souheterai debrider le cdi pour gagner un peu de vitesse j ai regarder le tuto sur le site (qui est super bien fait par ailleur) mais je ne suis pas sur du fil que je dois deconnecter et par peur de faire une erreur je ne prefere pas me lancer comme ca
    donc je voulais savoir si quelqu un avait le meme scooter et si il avait deja debrider le cdi et si oui pouvez vous m aider et m indiquer le fil a couper ou la marche a suivre pour le debrider
    j attend avec impatience vos aides car j aimerai enfin debrider ce foutu cdi car la sur le plat je decolle pas a plus de 50 km/h
    merci d avance a vous tous
    ps: tant que j y suis y a t il d autres brides sur ce model pas trop compliquer a faire car je suis une vrai truffe en macanique
    j ai mis aussi une photo du cablage du cdi
    url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=665401IMG_0125.jpg][attachment=195][/url]

Fichiers attachés:

2. Visiteur

Visiteur Guest

Salut,
    Déjà, tu as finis ton rodage? Si non, c'est bien bête pour toi..

3. Visiteur

Visiteur Guest

oui oui il est fini

4. Visiteur

Visiteur Guest

Tu dois débrancher le fil noir .

5. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    ton cdi a 5 fils donc pas débridable, 50/55 km/h c'est le maximum sur un scooter d'origine.
    Donc si tu veut gagner des perf tu n'a hélas pas trop le choix, et tu doit donc changer des pieces...

6. Visiteur

Visiteur Guest

cool merrci a toi j essayerai ca demain et je vous dirai si ca a marché par contre il me semble mais vraiment pas sur que mon fil est noir avec des rayures jaunes c est bon aussi
    ok bruno merci mais faut que je regarde de plus pret demain car il me semble bien qu il y ai 6 fils
    Post Editer: [time]1284585909[/time]
    bon apres verif car j ai été de suite sinon m aurait empecher de dormir lol je confirme 5 fils comme tu le disais bruno
    donc connaissez vous un bon site pour acheter un bon cdi pour mon model de scooter

7. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    oui le site www.gy6.fr
    Pense au code de réduction de 10%

8. Visiteur

Visiteur Guest

ah ok merci bruno de ton aide mais ou puis je trouver e code de reduction de 10 pourcent

9. Visiteur

Visiteur Guest

:69: ah cool merci a toi bruno

10. Visiteur

Visiteur Guest

pensez vous que ce cdi:

11. Visiteur

Visiteur Guest

et pensez vous que je gagnerais en vitesse ou en acceleration ou les 2 car c est surtout en vitesse que je voudrais gagner
    et si le cdi racing ne me fait pas gagner de la vitesse que dois je changer pour en gagner

merci

12. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    si tu achette un arbre a cam naraku en resten en 50cc tu devrai gagner un peut de kmh

13. Visiteur

Visiteur Guest

non mais je ne souhaite pas gagner beaucoup mais au moin un peu si je change le cdi est ce que je pourrais passer les 50km/h max que j ai avec mon scoot et aller

14. Visiteur

Visiteur Guest

hola trop compliquer pour moi ca l arbre a came trop une truffe moi en mecanique
    y a t il une bride sur le carbu et sur le filtre a air comme c est expliquer sur le tuto du forum sur mon model

15. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    le seul truc c est l abre a cam ou tu pourai gagner vraiment quelque chose

Partager cette page