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Débrider la boîte à air = obliger de changer le gicleur ?

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 13 Mar 2010.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    Salut ,
    tout est dans le titre !
    merci de vos aides
     
  2. sc4t

    sc4t Administrateur
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    non tous dépend de la couleur de ta bougie
    Tu aura peut être un petit réglage carburateur a faire, je dit peut êtres..
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    ok Bruno la couleur de ma bougie est noire ...
    pour l'instant j'essaye de trouver la bonne couleur en réglant la vis de richesse
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    pour l'aiguille c'est impossible que change la position je l'ai collé au circlips
    pour l'instant j'ai pas encore fini le réglage de la vis de richesse au cas ou si je n'y arrive pas je changerai le gicleur par un 85
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    J'ai pas compris ou tu veux en venir
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    Oui j'ai déjà vu à mon avis ca doit être mon gicleur j'ai un 78 d'origine
     
  7. sc4t

    sc4t Administrateur
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    Commence déjà par la débrider puis si tu na pas de problème bin ne touche a rien..
     
  8. Visiteur

    Visiteur Guest

    J'ai déjà tout débrider .
     
  9. Visiteur

    Visiteur Guest

    De toute façon tu le sentira, si ça va pas, ton moteur va faire des ratés au dessus de 45kmh voire en dessous.

    Au passage, il me semble que pour avoir trop d'air y faut déja y aller fort ! J'ai tenter de rouler sans filtre en gicleur de 80, mon moteur semblais fonctionner normalement.
    Donc la plupart du temps si ça ratatouille c'est que trop riche.
     
  10. Visiteur

    Visiteur Guest

    Merci de toutes vos réponses je vous tient au courant dès que le problème est reglé
     
  11. sc4t

    sc4t Administrateur
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    Depuis le 14.03.2010 a 16:0 je pense que ton problème doit être régler non ?

    Sa commence a faire beaucoup la Foudalis.
    Tu ouvre plein de sujet que tu laisse a l'abandon sans même prendre le temps de les placer en résolue..
     
  12. mike67

    mike67 Moderator

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    :mdr2: c est clair que la foudalis tu décone
     
  13. Visiteur

    Visiteur Guest

    juste pour compléter le sujet sans en remettre une couche, il y a deux type de carbu d'origine dans nos scooter dans le premier qui ressemble a un cvk http://www.gy6.fr/Pieces-50cc/-divers/c ... d_148.html il y a un gicleur de 78 dans le second http://www.scooter-chinois-4t.com/wp-ad ... ction=edit ( c'est le mien d'origine ) il y a un gicleur de 82 j'avais testé a l'époque de débrider la boite a air et de rouler comme ça sans changer le gicleur et j'avais des trous dans l'accélération avec des ralentissements brusques.
     
  14. mike67

    mike67 Moderator

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