1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Encore la courroie!

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 11 Sept 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Pour la 2èm fois cette été, ma courroie à cassée :angry:
    C'était encore une courroie de marque BANDO, cette fois-ci j'ai commandé une Malossi Kevlar.
    On dirait que c'est le bendix du starter électrique qui frotte sur la courroie.

Mais depuis que j'ai mon kit 72cc j'en arrache avec mes courroies....
    Peut-être avec une bonne marque de courroie je serai plus chanceux!? :undecided:

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut si tu dit que tu a un truc qui frote sur la couroi tu va toute les casser

3. Visiteur

Visiteur Guest

salut essaye de deplacer se qui frotte

4. Visiteur

Visiteur Guest

tu roules combien de kilomètre avant de les exploser? ton carter est il suffisamment aéré?

5. Visiteur

Visiteur Guest

au canada je pense pas trop que tu as des problemes de surchauffe.... ok je me tais

plus serieusement, verifie ton correcteur de couple, que les coupelles ne soient pas grippées, et qu elle s ecartent de facon parallele et sans jeu

6. Visiteur

Visiteur Guest

J'ai installé une courroie neuve en kevlar (ATHENA), elle semble plus rigide que l'originale et j'en ai profité pour y mettre de nouveaux rouleaux de variateur de 5.7g.

Le scooter semble moin rapide, il se peut-il que le variateur travail différemment avec une courroie de Kevlar?

7. Visiteur

Visiteur Guest

le grammage des galets n'est peut-être pas adapté ou ton rodage de courroie n'est pas fini ou alors la courroie est trop tendu

Partager cette page