1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

France 3 Lorraine voiture moteur à eau, le plan pantone

Discussion dans 'Discussions générales' créé par sc4t, 7 Avr 2011.

1. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
  2. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
  3. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
  4. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Quand les scooters Chinois à eau :mdr2:

5. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    oui c est bien mas ya toujour du carburent a quand le moteur 100% h2o

6. Visiteur

Visiteur Guest

Comme ils le disent, ça existe depuis longtemps mais il y a la pression derrière et quelques chose me dit que le représentant ne va pas garder son poste bien longtemps ...

D'ailleurs, il n'est pas \"légal\" il me semble de modifier comme ça un moteur, ce qui en dit long :s

7. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    celui qui a inventé le moteur à eau y'a des années de ça, c'est fait buté

8. Visiteur

Visiteur Guest

Au départ, on commence a te dire \"vous savez, quelque soit le moteur, les accidents restes fréquent sur la route\" et un beau jour ... :mdr2:

9. Visiteur

Visiteur Guest

Rappelons tout de même que Paul Pantone a été condamné plusieurs fois pour escroquerie..et que la science n'a jamais permie de confirmer l'efficacité du principe, ni même son fonctionnement..

On peu crier à la théorie du complot, mais ce mec la est un imposteur..

http://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=93

10. Visiteur

Visiteur Guest

Le probleme n'est pas que ces moteurs ne fonctionnent pas, c'est qu'ils n'ont aucun interet au niveau: de la consommation, de la polution, de l'efficacité.

Je ne vais pas faire la liste des principes physique de base qui interdisent l'efficacité du principe mais je t'invite a lire l'article Wikipédia qui, a défaut d'être complet et digne d'une confiance totale, a le mérite d'être accessible a tout le monde.

Tout les ans de nombreux éleves d'école d'ingeniérie mecanique nous pndent des pavés sur le pantone et les conclusions sont toujours les même.

Bref, je n'empeche personne d'adapter le systeme a son char mais c'est une perde de temps et d'argent..

11. Visiteur

Visiteur Guest

Les gars ses pas encore pour notre epoque les bagniole a eau vous inquietez pas :) Ses quand y aura plus de pétrol que on Aura tous bu :)

Un type avais trouver la solution pour que les voitures demarre et roules a 100% avec de l'eau et celui ci c'est fait tuer et bien entendu sont \"Certificat\" N'a jamais été retrouver !

Logique , Prenez des pompes a essences comme texaco... Qui cartonne , Sa serai faillite pour toutes les pompes , Voiture a eau pas encore imaginable :)

Et comme dit epicfail , je suis moi meme a 2années d'avoir mon diplome de mecano et je peu vous dire que les conclusions Seront toujours toujours les meme comme epicfail la dit ;)

12. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    oui deja que ya des gens en afrique ou autre qui presque se tue pour une bouteille d eau
    en y pensent c est sur que sa le fait pas de trop
    mais vous oubliez que avec de l eau de mer on peut faire du petrol :)

13. Visiteur

Visiteur Guest

Si si ça marche l'eau en pétrole, il faut:

- enormement d'eau de mer
    - quelques millions d'année.

Grosso merdo hein je suis plus sûr de la recette ^^

14. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    non avec l eau de mer ya des micro particule et une fois cette eau filtré
    un filtre recupere les micro algue et sa ne prend pas de beaucoup de temp a faire j ai vu un reportage

15. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    non avec l eau de mer ya des micro particule et une fois cette eau filtré
    un filtre recupere les micro algue et sa ne prend pas de beaucoup de temp a faire j ai vu un reportage

16. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjour,
    L'article est intéressant mais il m'a semblé que l'on parlait de deux choses distinctes .
    Dans les premières vidéos il s'agissait d'ajouter de l'eau vaporisée .
    Dans la dernière la plus longue il s'agit d'électrolyser l'eau en hydrogène et en oxygène .
    Par contre il me semble que là on utilise le mélange pur sans autre carburant ...
    On appelle ça moteur à eau mais c'est impropre , car en fait il s'agit de moteur à hydrogène que l'on obtient par décomposition électrique de l'eau...
    Mais si mes souvenirs sont bons le moteur hydrogène fonctionne avec hydrogène plus air ...Car le mélange H2 /O2 est très explosif et là il y a aurait un problème de sécurité : pas mal d'étages de fusées ont explosé à cause de fuites et mauvais réglages de ce type de mélange .
    Donc à mon avis ce n'est pas le lobby pétrolier qui empêche son développement , pas plus que la voiture électrique , mais autre chose : boum quand votre moteur fait boum ! :(
    A suivre .
    Bu.

Partager cette page