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Galets polygonaux

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 19 Jan 2011.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    Bonjour à tous !
    Quel est l'intérêt de mettre des galets polygonaux ?
    J'aimerais en prendre en 5gr, j'ai déjà des galets ronds mails ils s'usent vite, et je pense que ça s'équilibre mieux avec des polygonaux. Qu'en pensez vous ?

    Et les ressorts d'embrayage ne servent qu'au démarrage ?

    Merci ! :)
     
  2. Gerald59

    Gerald59 Moderator

    Inscrit:
    10 Juin 2010
    Messages:
    2,152
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    0
    Une question par sujet stp.tu choisie laquelle tu veux qu'on réponde.
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    lol mais dans son sujet il a presque répondu tout seul a ses propres questions lol
     
  4. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
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    0
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    Pour les ressorts d'embrayo alors si j'ai en partie répondu à ma question ! lol

    Merci :)
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    bé oui ils servent que au demarage par exemple si tu met des 1000rpm ton embrayage accrochera a partir de 3000 tr/m
    et tu gagne aussi un tout petit peut en reprise
     
  7. Visiteur

    Visiteur Guest

    les polygonaux du fait qu'il ait une partie qui pointe, ouvre le variateur plus haut, et offre une meilleur glisse du variateur (beaucoup moins de pertes de régime, avant le maximum)

    ressort d'embro comme dis plus haut c'est pour déterminer a quel moment l'embrayage va accrocher, donc sa dépend de la conduite après, souple ou musclé !!!
     
  8. Visiteur

    Visiteur Guest

    C'est ce qu'il me semblait ! Merci à vous ! :)
     

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