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Infi sur Kymco Agilty prenuim 50

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 17 Août 2010.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    Bonjour a tous,

    Je viens donc de m'acheter un Kymco Agilty prenuim 50 pour pièces avec petit problèmes.

    Je vous explique donc ce petite problème.

    Tous est ok par le scooter qui na pas de puissance a démarrage a un feux rouge, puis après accélère normalement puis arriver a 35 est pratiquement au taquet voir 40 vraiment élancer en ligne droite.

    A ce jour je viens de démonter la carburateur pour lui faire un nettoyage complet.

    ce modèle la :

    http://www.gy6.fr/images/uploads/carbu.30mm2.JPG

    Chose faite mais cela na rien changer.

    Petite question sur ce carburateur.

    Pourquoi quand on accélère la boisseau ne monte pas comme sur les autres scooter ?

    Ensuite jais démonter le variateur en effet il est bridé au canon mais ma question été de savoir si il été normale que les galets été rond a moutier usé, alors que sur votre tuto changer les galet d'un 4 temps les galets non pas une forme normale ?

    Jais démonter mon CDI comment savoir si il est débridabe ou pas en le coupant comme indiquer dans le tuto ?

    [Image externe brisée]:http://img697.imageshack.us/img697/9611/img0117c.th.jpg

    Uploaded with ImageShack.us

    [Image externe brisée]:http://img401.imageshack.us/img401/7802/img0118cf.th.jpg

    Uploaded with ImageShack.us

    [Image externe brisée]:http://img153.imageshack.us/img153/7536/img0120rh.th.jpg

    Uploaded with ImageShack.us

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement
     
  2. Visiteur

    Visiteur Guest

    Bonjour a tous,

    Bon boitier CDI débridé, variateur est galets changer vitesse 65/70 kmh sur une longue ligne droite.

    Je voudrez avoir un peut plus d'accélération que me conseillez vous la pour atteindre les 70 il faut vraiment une ligne droite est pas de voitures.

    Peut être que les galets sont un peut trop lourd, mais si je mais des plus léger je pense que je vais gagner en accélération mais perdre en pointe ?

    Mais en accélération sa crin un peut.

    Carburateur d'origine ( non débridabe je pense )

    Boitte a air d'origine
     
  3. mike67

    mike67 Moderator

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    salut pourquoi tu dit que ton carbu et la boite a air ne son pas debridable
    il suffi de metre un gicleur plus gros et agrandir
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    Merci pour ta réponse, mais jais regarder les tutoriaux est pour la boitte a aire c'est pas le même que sur le tuto ya pas de manchon a enlever.

    jai un kymco agility prenium 50

    Voici a quoi ressemble mon filtre a air :

    [Image externe brisée]:http://www.e-motoscoot.com/images/i...air-scooter-4t-chinois-50cc-moteur-139qmb.jpg

    est mon filtre :

    [attachment=99]

    Pour le gicleur je doit prendre le quelle ?

    Cordialement
     

    Fichiers attachés:

  5. mike67

    mike67 Moderator

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    regarde l autre parti qu il te reste dans la main quand tu demonte
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

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  7. sc4t

    sc4t Administrateur
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    Pas de bride sur les boites a air des Kymco Agilty prenuim 50
     
  8. mike67

    mike67 Moderator

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    et si on vire se que j ai entouré?
    Post Editer: [time]1282822561[/time]
    on voi pas bien se que j ai entouré mais c est la piece du milieu
     
  9. Visiteur

    Visiteur Guest

    Tu parle de ce petit cache en plastique ?

    [attachment=105]

    Est pour gagner surtout en accélération vous me conseillé quoi comme modification ?

    Cordialement
     

    Fichiers attachés:

  10. mike67

    mike67 Moderator

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    oui je parle de sa tu peut le demonté? je voi pas bien la :)
    tu gagne surtous en reprise et quelque kmh
     
  11. Visiteur

    Visiteur Guest

    Tu est certain que on gagne quelques chose même minime ?
     
  12. mike67

    mike67 Moderator

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    si tu debride la boite a air il faut changer de gicleur
    Post Editer: [time]1282825793[/time]
    attent une reponcede bruno pour moi la boite est debridable
     
  13. Visiteur

    Visiteur Guest

    Merci pour vos réponses, ce qui est en rouge sur la photo c'est bien une bride de la boite a air ?

    Ensuite quel gicleur mettre ?

    Cordialement
     
  14. mike67

    mike67 Moderator

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    un gicleur de 85
    je veu avoir lavie de bruno avan attent un peut
     
  15. Visiteur

    Visiteur Guest

    Ok merci pour la réponse, pour gagné plus d'accélérations parce que la 70 faut quand même une bonne ligne droite.

    Je voudrez bien gagner en accélération.


    Cordialement
     
  16. mike67

    mike67 Moderator

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    tu ira un peut plus vite a 70 kmh mais c est un 50cc tu ira pas plus vite que sa
     
  17. Visiteur

    Visiteur Guest

    Encore merci pour votre réponse, donc vous me confirmer un gicleur de 85 + boite a air ?

    Il n'est pas possible de monter un carbu de kymco 125 ?

    Cordialement
     
  18. mike67

    mike67 Moderator

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  19. Visiteur

    Visiteur Guest

    Bonjour a tous,

    Afin de gagner beaucoup d'accélération pour arriver plus vite a 70km/h

    Je voudrez savoir ce que vous me conseillé comme par exemple en kit sans etre obliger de changer tous le reste.

    Une transmission ?

    Quel KIT ?

    Merci d'avance
     

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