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Installation Variateur Naraku

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 17 Jan 2011.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    Bonjour.

    Je suis en train d'installer le kit vario naraku racing .

    Mais je suis bloquer sur : comment positionner les galets dans le truc ?
    il faut que je rempli tous les trous avec les 6galets fournis ?

    merci ?
     
  2. mike67

    mike67 Moderator

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  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    ah merci j'y retourne :)
     
  4. sc4t

    sc4t Administrateur
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  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    salut,

    merci pour la vidéo, on as fait exactement pareil mais l'écrou n'a pas bouger d'un poil (3 bourrins à forcer comme des malades... ^^ l'écrou ne bouge pas ^^). même celle pour changer le ressort elle bouge pas.

    je crois que je vais être obligé d'aller voir un mecano :s
     
  6. mike67

    mike67 Moderator

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  7. Visiteur

    Visiteur Guest

    Hello,


    Pour vous aider, vous pouvez par exemple utiliser du dégripant, ça se vend en bombe pour quelques euro, vous l'appliquez genereusement en evitent d'en mettre sur la courroie ou pieces de contact (ça evitera de la bouffer), vous attendez 5 a 10 minutes et vous refaite un essaie.

    Sinon pensez egalement au principe du levier : mettez une ralonge a votre clé, je sais pas moi, tout ce qui vous passe par la tete, tuyau en metal de l'aspirateur par exemple mais attention a la casse car la force devient beaucoup plus grande.

    L'ideal reste la clé a choc effectivement.
     
  8. Visiteur

    Visiteur Guest

    Merci
     
  9. mike67

    mike67 Moderator

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    le dégripent tu le laisse toute une nuit agire pas 5 10 min sa sert a rien c est pas un produt miracle non plus et puis un ecrou de vario tres séré a l usine ou dans un garage (a la clef a choque ) tu peut rever pour le démonter a la main
     
  10. Visiteur

    Visiteur Guest

    salut,

    c'est bon on as réussi grâce au dégrippant :) merci pour vos conseils.

    toute fois concernant le kit vario naraku j'ai mis le block avec les galets naraku mais je n'ai pas installer le ressort de contre poussé de 1000rpm, est - il nécessaire ?

    et dois acheter ceci ? si oui lequel ?
    http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-t ... d_318.html
    ou
    http://www.gy6.fr/Pieces-scooters-2-tem ... d_624.html

    merci
     
  11. sc4t

    sc4t Administrateur
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    Pour le ressort il est conseiller quand même de l'installer si tu installe les galets fournie avec.
    Si tu garde tes galets d'origine, inutile de l'installer

    Pourquoi na tu pas utiliser le code de réduction ?? tu te trouve tros riches :)
     
  12. Visiteur

    Visiteur Guest

    bon ok pour le ressort je vais l'installer sinon le pour code de réduction j'y est pensé après avoir validé la commande et non je ne suis pas riche sinon je pense que si je l'étais et bien j'aurais surement acheter un scooter de marque et non un scooter de carrefour :)
     
  13. Visiteur

    Visiteur Guest

    Re : ressort de contre poussé installer.

    Mais gros problème de vitesse je vous explique :

    Après avoir installer ce kit vario naraku racing + ressort de contre poussé j'aurais pensé rouler à une vitesse raisonnable.. et ben non ^^.

    Au démarrage c'est un veau, et en vitesse de pointe 20km.. sur 3km avec la poignée à fond et d'un coup je ressens une forte accélération et le compteur monte a 70 km !! (bien sur je suis heureux quand il avance comme ca) mdr mais bon pourquoi il ralenti autant au démarrage, j'en ai aucune idée.

    L'autre problème c'est que le changement de vitesse ne se fait pas tout le temps, ce n'est pas régulier.

    Ya des jours je reste à 20km/h (même après 1h de route) et d'autre dès le démarrage il est super rapide il monte super vite au compteur.

    Donc peut être est-ce les galets qui sont mal fixé ? ou la courroie qui n'accroche pas sur ce nouveau vario ? j'aurais besoins de vos lumières svp merci d'avance ;)
     
  14. Visiteur

    Visiteur Guest

    Tu à penser à régler ton carburateur??
     
  15. Visiteur

    Visiteur Guest

    Régler le carbu c'est à dire ?
     
  16. Visiteur

    Visiteur Guest

    c'est encor ton carbu d'origine?
     
  17. Visiteur

    Visiteur Guest

    Ben oui c'est celui d'origine.
     
  18. mike67

    mike67 Moderator

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    ya pas de graisse sur le canon au moin ?
     
  19. Visiteur

    Visiteur Guest

    le canon ? c'est quoi ?
     
  20. Visiteur

    Visiteur Guest

    c'est la piece cylindrique que tu a du mettre avec ton variateur
     

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