1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Je n\'arrive jamais a kicker !

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 16 Fev 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Je n'arrive jamais a kicker !

Bonjour a tous,

Voilà mon problème : je suis nulle au kick ! Je n'y arrive jamais, et ça commence sérieusement a m'énerver.
    J'ai essayé une centaine de fois, mais y'a rien a faire, je suis un vrai boulet du kick.
    Pour info : le scooter (agility de 2006) n'a pas de problème étant donné que mon copain y arrive du premier coup !
    Impossible donc de le démarrer normalement chaque matin.
    J'ai changé la batterie pour une YTZ7-S, plus fiable mais rien a faire.
    Pourtant quand j'essaye de démarrer avec le bouton, il semble y avoir de la batterie. Serais ce une histoire de bougie ?

Comment font les gens comme moi ??? Il marchent ?
    Car du coup je dois me lever 1h plutôt chaque matin pour que mon copain le demarre, et le soir vers 18h00 je n'ai jamais de souci pour le démarrer.

Y a t il une méthode imparable pour qu'il démarre chaque matin normalement ? je suis a bout, merci

amitiés

giliane

2. Visiteur

Visiteur Guest

est ce que quand tu lance le démarreur tu appuies bien sur ta poignée de frein arrière ?

3. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjour Seerge

Oui j'appuie sur le bouton du démarreur en freinant, comme expliqué plus haut j'arrive très bien à le démarrer de cette façon en fin d'aprés-midi, quand j'ai roulé avec le matin, et je voudrais démarrer Toujours comme cela, car autrement je n'y arrive pas. Merci

amitiés

4. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0

salut le kick c est seulement si il ne demare pas a l electrique !

5. Visiteur

Visiteur Guest

moi cet hiver presque tout le temps démarré au kick pas moyen a l'électrique, la j'ai changé ma batterie passé d'une 3ha à une 6ha ça va beaucoup mieux

6. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0

oui normal la c est sur que tu doit kicker mais le kick c est normalement reserver a une panne de démareur ou plus de baterrie
    si il demare au démareur pourquoi kicker
    ta peut etre pas asser de force dans la jambe hahahaha

7. Visiteur

Visiteur Guest

Mais c'est bien ça le problème, je suis un boulet du kick, ça fonctionne mais pas avec moi, j'y arrive pas !
    Tout ce que je veux c'est une solution pour pouvoir démarrer normalement chaque matin.
    J'ai déjà changé ma batterie pour une 6ah, ça ne change rien.

8. Visiteur

Visiteur Guest

Il faudrait tenter de changer la bougie.

9. Visiteur

Visiteur Guest

Je suis pas sure que vous aillez compris mon problème lol.

Il démarre au démarreur quand il a déjà roulé dans la journée, mais jamais le matin.
    Le kick fonctionne, mais moi je n'y arrive pas (centaine d'essai, je suis nulle Point)
    Donc je veux savoir, qu'est-ce que je peux encore changer pour qu'il démarre "normalement" c'est à dire au démarreur tout le temps.

Il doit bien y avoir une solution on est en 2011 ! (bah voui j'ai été surprise d'apprendre qu'après 15 ans on démarrait encore des scoot au kick l'hiver...)

amitiés
    Voilà c'est bien ce dont je me doutais, et c'est ce que je compte faire, mais j'y crois plus là :(

10. Visiteur

Visiteur Guest

ca me fait exactement la meme chose c'est pour cela que j'ai voulu changer le regulateur d'origine par un naraku mais pas compatible, le fait de changer la bougie ne change strictement rien
    je lacherais pas l affaire tant que j aurais pas trouver pourquoi il ne veut pas demarrer electrique a froid, apres j'ai lu dans mes cours que ca pouvais venir du neiman il prend l'humidité et et le coupe circuit qu il y a dedant bug enfin......

11. Visiteur

Visiteur Guest

bah moi si je trouve pas de solution je vais devoir le vendre, parce que si je peux pas le demarrer toute seule, il me sert a rien, et ça me soule grave.
    Je me vois bien dire aux futurs acheteurs : je le vend parce que je sais pas kicker... cte honte

12. Visiteur

Visiteur Guest

oui ca saoul grave et d'ailleurs c'est pour ca que ma femme veut pas le prendre pour allez au taff elle aussi arrive pas a le demarrer au kick lol

alors que moi je met un petit cout de kick et il démarre, ca sert a rien de s'acharner sur le kick faut y allez tranquille et accelere a peine en meme temps que tu kick

13. Visiteur

Visiteur Guest

Je sais bien, N personne m'ont montré X fois, et moi : 0, j'y arrive pas, je m'y suis résignée, j'ai juste les boules si je trouve pas de solution je l'aurais acheté pour rien, je vais me retrouver à pieds, a 25kms de mon taf, et 6kms de la première gare, pour 5 mois... 2011 c'est la poisse pour moi, déjà que rouler en scooter ne m'enchantait pas. Je peux même pas aller en vélo car j'ai un problème au genou. bref ça craint...
    merci pour tes posts, je vais quand même changer la bougie (mon collègue vient de m'en ramener une).

14. Visiteur

Visiteur Guest

ok, tu peut toujours demandé a quelqu'un de te le démarrer si tu n'y arrive pas..
    sinon bon courage pour allez jusqu'a ton taff..

15. Visiteur

Visiteur Guest

bonjour,est ce que tu accelere quand tu essaye de le demarrer

16. Visiteur

Visiteur Guest

Au kick oui, au démarreur non

17. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0

pour demarer au kick tu mes le contact et tu donne un bon coup sans l exploser non plus lol

18. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0

sans accélération pas la peine

19. Visiteur

Visiteur Guest

sur le mien si je n accelere avec le demarreur il ne demarre pas ,il faudrait que tu essaye pour voir.

20. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0

je démarre en kick ou en démarreur sans accélérer moi

Partager cette page